Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Dana, ses problèmes avec son mari Olivier : "Je le quittais tout le temps"

16 photos
Dans une interview à "Gala" dans l'édition du jeudi 22 juillet 2021, Audrey Dana s'est confiée sur sa vie conjugale parfois compliquée avec son mari, le producteur Olivier Delbosc. Elle explique avoir vécu des relations conflictuelles.

Audrey Dana n'est pas du genre à étaler sa vie privée sur les réseaux. Plutôt discrète lorsqu'il s'agit d'évoquer son homme, l'actrice s'est affichée au bras de son mari, le producteur Olivier Delbosc, pour la première fois sur tapis rouge il y a peu. Le jeudi 22 juin 2021, lors d'un grand entretien à Gala à l'occasion de la sortie du film Profession du père de Jean-Pierre Améris, la comédienne s'est confiée sur sa relation.

"Cela va faire une dizaine d'années que je suis avec un homme, cinq ans que nous sommes mariés. Nous n'habitons pas ensemble, nous choisissons de nous retrouver, de dormir ensemble, de nous voir", a expliqué Audrey Dana à nos confrères. A 43 ans, elle préfère ainsi largement se retrouver seule quelques jours par semaine. Se quitter pour mieux se retrouver, un équilibre qui leur va bien.

"Nous avons mis beaucoup, beaucoup de temps à nous trouver. A un moment de ma vie, j'ai clairement formulé : 'Je suis prête pour l'amour' et ça a tout déclenché. Aujourd'hui, je ressens pour lui quelque chose de si puissant, de si vrai", confie-t-elle. Pendant des années, Audrey Dana pensait "ne pas mériter d'être aimée" à cause de relations compliquées et abusives. "J'ai eu beaucoup de mal à compter sur mon mari. Je le quittais tout le temps, jamais très longtemps, mais tout le temps. Il fallait que je dépose les armes", se souvient Audrey Dana.

Avec du temps et une aide psychologique, la comédienne est parvenue à surmonter ses blessures. "Je suis partie à l'étranger pour suivre une thérapie qui met dans des états de conscience modifiés. Cela m'a permis de faire un énorme pas en avant, de me confronter à mes résistances, à mes démons intérieurs", poursuit-elle, définitivement apaisée.

Retrouvez l'entretien d'Audrey Dana en intégralité dans le dernier numéro de Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image