Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Fleurot maman : que pense son fils de 6 ans de sa performance dans la série "HPI" ?

Audrey Fleurot maman : que pense son fils de 6 ans de sa performance dans la série "HPI" ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
En couple avec le réalisateur Djibril Glissant, Audrey Fleur est l'heureuse maman d'un adorable garçon de 6 ans. Le petit Lou suit, d'ailleurs, de très près la carrière de ses parents.

La France entière va se précipiter en direction du téléviseur, le jeudi 26 mai 2022. La chaîne TF1 dévoile enfin la deuxième saison, très attendue, de la série HPI - Haut Potentiel Intellectuel - et Morgane Alvaro va enfin vivre la suite de ses aventures mouvementées. Les premiers épisodes, diffusés en avril 2021, avaient rencontré un succès fou auprès du public. Tout le monde avait envie de découvrir ce personnage haut en couleur incarné par Audrey Fleurot. Tout le monde... même le fils de la comédienne !

En couple avec le réalisateur Djibril Glissant, Audrey FLeurot a effectivement donné la vie à un petit garçon, baptisé Lou, le 19 novembre 2015. La première saison du programme de TF1 ? Il l'a tout bonne dévorée ! "Oui, "Il l'a regardée et ça l'a beaucoup fait rire, explique l'actrice dans les colonnes du magazine Nous Deux. Il a hâte de voir la suite et ça me fait plaisir. La fierté de participer à cette série, c'est aussi celle de toucher un public d'une telle amplitude, comme les jeux Ravensburger, de 7 à 77 ans. Il est très au clair avec la fiction : il a bien compris que les enfants de la série ne sont pas mes enfants, et que sa mère n'est pas HPI !"

S'il y a bien un trait de caractère qu'elle partage avec Morgane Alvaro, c'est sans doute celui de mère poule. Dans HPI, Audrey Fleurot joue une maman de trois enfants un brin débordée, dotée de capacités d'observation et de réflexion extraordinaires qui la propulsent dans les rangs de la DIPJ de la ville de Lille. L'organisation n'est pas beaucoup plus simple chez la comédienne, qui partage sa vie avec un réalisateur... qui travaille justement sur les épisodes de HPI !"C'était super, ne serait-ce que parce qu'on s'est vus, avoue-t-elle. C'était très agréable. J'espère qu'il va avoir envie d'en refaire, même s'il participe à l'écriture de la série le reste du temps. C'est juste que d'être tous les deux loin de la maison en même temps complique l'organisation pour les enfants..."

Retrouvez l'interview intégrale d'Audrey Fleurot dans le magazine Nous Deux, n°3908, du 24 mai 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image