Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

HPI - Audrey Fleurot annonce déjà une saison 3 : "Mais j'ai peur de..."

HPI - Audrey Fleurot annonce déjà une saison 3 : "Mais j'ai peur de..."
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
13 photos
Ce jeudi soir est un grand soir pour les millions de fans de "HPI". La série à succès de TF1 revient avec le lancement de la saison 2. Audrey Fleurot y reprend le rôle très prenant de Morgane Alvaro. La comédienne a fait savoir aujourd'hui que la série aura une troisième saison. Un renouvellement qui s'accompagne aussi d'une certaine crainte...

Morgane Alvaro est de retour ce soir sur TF1, prête pour reprendre du service dans HPI après une première saison couronnée de succès. Dotée d'une mémoire incroyable, d'un bagou à toute épreuve et d'une folie qui en dérange certains, cette mère de famille au haut potentiel intellectuel sait résoudre toutes les énigmes. Un atout pour la police qui a bien besoin de ses services. C'est à Audrey Fleurot que l'on a confié ce rôle en couleurs.

Invitée chez Franceinfo ce jeudi 12 mai pour le lancement de la saison 2 de HPI, la comédienne de 44 ans a annoncé une grande nouvelle. La série aura une saison 3 ! Un renouvellement qui n'est pas sans créer quelques appréhensions chez Audrey Fleurot. "HPI me prend beaucoup de temps mais c'est important de faire d'autres choses à côté. Cela dit, Morgane est un personnage tellement haut en couleurs, qui m'offre une telle liberté, que ce n'est pas évident de trouver des projets aussi enthousiasmants, a-t-elle confié à Franceinfo. Je n'ai pas encore envie de la lâcher, il y aura donc une saison 3, mais j'ai peur de faire la saison de trop. J'ai envie de l'incarner tant qu'on arrivera à monter les curseurs à chaque fois et tant que je m'amuserai."

La pression de la saison 2 après le succès de la première

Après le succès fulgurant rencontré par la première saison de HPI, Audrey Fleurot sait qu'elle est attendue au tournant. Une pression qu'elle ne prend pas à la légère, loin de là. "Ce succès nous a dépassés, on ne pouvait pas s'attendre à un tel succès. J'ai mis beaucoup de moi-même dans le personnage, j'improvise beaucoup, donc si ça n'avait pas marché, ça aurait été beaucoup plus douloureux que pour n'importe quelle autre série. J'aurais vécu ça comme une forme de désamour, avoue la sublime rousse, maman d'un petit garçon prénommé Lou, âgé de 6 ans. Donc c'est rassurant, flatteur, mais c'est un peu un cadeau empoisonné car ça met une pression folle pour la saison 2. J'ai une responsabilité sur les épaules qui n'est pas facile."

Nul doute que les téléspectateurs seront au rendez-vous ce soir pour suivre les tous premiers épisodes de la saison 2 de HPI !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image