Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Fleurot en couple, elle évoque son compagnon et l'organisation difficile à la maison

Audrey Fleurot en couple, elle évoque son compagnon et l'organisation difficile à la maison
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Audrey Fleurot incarne, à l'écran, Morgane Alvaro, mère de famille franc du collier diagnostiquée "HPI". De retour à l'écran le jeudi 26 mai 2022, la comédienne est elle aussi maman...

C'est avec plaisir qu'Audrey Fleurot a retrouvé le personnage de Morgane Alvaro lors du tournage de la saison 2 de la série HPI. Avec encore plus de plaisir que le public découvrira ses nouvelles aventures, sur TF1, le jeudi 26 mai 2022. Parmi les images inédites qui seront bientôt dévoilées, les téléspectateurs assisteront à la collaboration entre la comédienne, tête d'affiche du programme, et son compagnon Djibril Glissant, qui a réalisé deux épisodes.

Être tous les deux loin de la maison en même temps complique l'organisation pour les enfants

"C'était super, ne serait-ce que parce qu'on s'est vus, plaisante Audrey Fleurot dans les colonnes du magazine Nous Deux. C'était très agréable. J'espère qu'il va avoir envie d'en refaire, même s'il participe à l'écriture de la série le reste du temps. C'est juste que d'être tous les deux loin de la maison en même temps complique l'organisation pour les enfants." En couple depuis des années, l'actrice avait effectivement annoncé en 2015 être enceinte d'un enfant et avait accueilli un petit garçon, Lou, le 19 novembre suivant.

J'étais fatiguée et ma famille me manquait

De retour dans HPI, prochainement à l'affiche de la série Les Combattantes, Audrey Fleurot n'a pas une minute à elle. Et pas beaucoup plus, hélas, à accorder à sa vie de famille. Ce qui explique qu'elle retrouve, avec délice, Djibril Glissant sur en tournage. Ensuite, la comédienne de 44 ans se permettra une petite pause bien méritée de quelques mois. "Je n'ai rien prévu de particulier, rappelle-t-elle. Je n'étais pas rentrée chez moi depuis deux ans et demi ! J'ai enchaîné les tournages de HPI, Les Combattantes, Esprit d'hiver, puis la deuxième saison de HPI. J'étais fatiguée et a famille me manquait. Je prends donc du temps pour me reposer avant de recommencer les tournages en juillet pour la saison 3 de HPI." C'est le petit Lou qui va être content...

Retrouvez l'interview intégrale d'Audrey Fleurot dans le magazine Nous Deux, n°3908, du 24 mai 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image