Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je ne pouvais pas l'appâter" : Audrey Fleurot mise en difficulté par son chéri dans HPI

"Je ne pouvais pas l'appâter" : Audrey Fleurot mise en difficulté par son chéri dans HPI
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Jeudi 12 mai, la série "HPI" fera son grand retour sur TF1. Audrey Fleurot en sera toujours l'héroïne mais cette fois-ci, un détail a changé. Son compagnon Djibril Glissant a réalisé deux des épisodes de cette saison 2. Une présence qui a mis la comédienne en difficulté.

Les fans trépignent d'impatience à l'idée de retrouver HPI dans quelques jours. TF1 donne rendez-vous aux téléspectateurs le jeudi 12 mai prochain pour découvrir les nouvelles aventures de la rocambolesque héroïne du programme, Morgane Alvaro.Audrey Fleurot a pris le même plaisir à incarner ce personnage haut en couleurs. Sur le tournage, tout n'était cependant pas comme pour la première saison. Contrairement aux épisodes précédents, la comédienne n'a pas eu affaire qu'à des inconnus en termes de réalisation puisque son compagnon Djibril Glissant s'est invité dans la famille HPI.

Audrey Fleurot a été à la fois contente, soulagée et légèrement bousculée d'avoir le père de son fils Lou pour la diriger dans les deux derniers épisodes de la saison. Il y a eu le bon côté des choses, évidemment. Souvent pris par leurs emplois du temps respectifs chargés, les tourtereaux ont eu l'occasion d'allier l'utile à l'agréable : "C'était très stimulant et carrément chouette de partager mon quotidien avec lui, a-t-elle indiqué dans les pages de Télé Magazine. Cela nous a permis de nous voir, ce qui est quand même pas mal ! L'avoir pour la dernière ligne droite, quand on commence à fatiguer et à avoir le blues de chez soi, ça redynamise."

Leur fils Lou, fan de la série

Cette première expérience professionnelle en amoureux a été plutôt positive même si Audrey Fleurot ne pouvait évidemment pas se mettre Djibril Glissant dans la poche aussi facilement qu'elle l'aurait cru : "Je ne savais pas trop car on n'avait jamais bossé ensemble. Eh bien ça s'est super bien passé. (...) Comme il me connaît, je ne pouvais pas 'l'appâter' en restant dans la facilité."

Plus qu'à patienter encore un peu pour le public pour découvrir le résultat de la collaboration entre Audrey Fleurot et son chéri Djibril Glissant. Quoiqu'il en soit, leur plus beau travail à tous les deux reste leur petit garçon Lou. Ce dernier est d'ailleurs le premier fan de la série : "Il est très fier. Il aime beaucoup HPI. Il a regardé tous les épisodes" avouait Audrey Fleurot en début de mois. À seulement 7 ans, Lou peut effectivement déjà être très fier de ses parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image