Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Audrey Fleurot maman : comment son fils Lou l'a mise dans l'embarras...

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Audrey Fleurot a beau être connue, elle ne se sent pas privilégiée pour autant. La comédienne de 44 ans est maman d'un petit garçon de 6 ans, nommé Lou. Ce dernier a bien compris que sa mère était une star, ce qui fait qu'il se sent parfois poussé des ailes !

Les enfants de stars, comme tous les autres, peuvent se montrer très capricieux ! Audrey Fleurot a expliqué que son fils, Lou, 6 ans, a bien essayé de tirer profit de la notoriété de sa maman. La comédienne, que l'on a pu voir à l'écran dans Le Bazar de la Charité, Intouchables, Un Village français ou encore Engrenages, a raconté une anecdote très drôle à propos de son garçon.
Celle qui partage la vie du réalisateur Djibril Glissant, papa de son fils, confiait à Télé Mag : "Une fois, à Disneyland Paris, il se vantait : 'On ne fait pas la queue parce que ma mère est connue'. J'avais trop honte. Je lui ai dit qu'il n'était pas obligé de la ramener. J'essaie de démystifier cela".

Audrey Fleurot a également révélé qu'elle était très proche de son enfant, allant même jusqu'à lui faire découvrir les dessous de son métier d'actrice ! "Il sait très bien ce que je fais parce que je l'ai beaucoup emmené sur des tournages. Il est venu me voir jouer au théâtre plusieurs fois. Il a regardé HPI. Mais le fait qu'il ait conscience de ma notoriété ne me plaît pas des masses", a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine.

Audrey Fleurot, maman cool

La jolie rousse affirmait lors d'une longue entrevue dans Paris Match, en avril dernier, qu'elle souhaitait apprendre à son fils à se débrouiller seul, malgré son jeune âge,, mais aussi à lui laisser sa liberté ! "Etant petite, je me suis ennuyée et je sais à quel point l'ennui permet le rêve et nourrit la créativité. Pourquoi les stimuler sans cesse, les rendre performants ? Moi ça m'angoisse. Je ne force pas mon fils à suivre des cours d'anglais ou de piano. J'ai envie qu'il prenne son temps", assurait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image