Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Pulvar : Elle quitte On n'est pas couché !

Audrey Pulvar : Elle quitte On n'est pas couché !
On s'en doutait, il était compliqué pour Audrey Pulvar de poursuivre son activité de journaliste politique en toute objectivité (ou du moins sans faire l'objet de soupçons de partialité), son compagnon Arnaud Montebourg ayant été nommé Ministre du Redressement productif du gouvernement Ayrault, sous la présidence de François Hollande.

Ainsi, après avoir quitté, au mois de mai, la matinale de France Inter sur laquelle elle officiait quotidiennement, Audrey Pulvar mettra un terme à ses interventions en tant que polémiste et chroniqueuse sur le plateau d'On n'est pas couché, talk-show hebdomadaire présenté par Laurent Ruquier sur France 2.

L'information, révélée par nos confrères de PureMedias ce dimanche 3 juin, intervient alors que la présence d'Audrey Pulvar, en poste dans l'émission depuis septembre 2011, fait polémique depuis la campagne présidentielle, le plateau de l'émission étant devenu un passage obligé pour les candidats ou leurs principaux représentants.

PureMedias ajoute que c'est Rémy Pflimlin, PDG de France Télévision, en personne qui a confirmé à la principale intéressée qu'elle ne pourrait pas participer à un programme abordant de près ou de loin la politique diffusé sur ses antennes.

Son rôle de chroniqueuse et d'intervenante face à des personnalités politiques avait notamment poussé le groupe France Télévisions, qui achète On n'est pas couché à Catherine Barma via sa société de production Tout sur l'écran, à demander à la productrice de renoncer à faire venir des personnalités politiques en pleine campagne pour les législatives, dans un souci de transparence.

France 2 ne compte pas laisser filer la talentueuse journaliste pour autant. Elle fait partie des présentatrices retenues pour animer la nouvelle émission culturelle de la chaîne, dès la rentrée. Souhaitons-lui un succès moins confidentiel que celui qu'a connu Elizabeth Tchoungui avec Avant-Premières...
Quid de celui ou celle qui remplacera Audrey à la rentrée ? Les paris sont ouverts !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image