Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Aurélie Dotremont confinée et face à sa boulimie...

Aurélie Dotremont confinée et face à sa boulimie...
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Rendez-vous avec Aurélie Dotremont lors du tournage de l'émission " Le Debrief " pour la chaîne "Non Stop People" à Paris, le 4 décembre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
L'ancienne candidate de télé-réalité continue à se battre contre la boulimie. Mais le 2 avril 2020, Aurélie Dotremont a confié sur Snapchat que depuis le confinement, il était encore plus difficile de ne pas craquer.

Depuis dix ans, Aurélie Dotremont se bat contre une maladie : la boulimie. L'ancienne candidate de télé-réalité évoquait notamment ce mal qui la rongeait dans son livre autobiographique Tu finiras dans une vitrine, paru le 27 novembre 2019. L'occasion de découvrir les ravages qu'elle provoquait, à savoir de grosses pertes de cheveux et un amaigrissement dangereux . Elle avait aussi confié à Public en décembre dernier qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Malgré des rechutes, la belle blonde de 29 ans se bat pour s'en sortir. Mais depuis que le confinement a été décrété, c'est plus compliqué.

Le 2 avril 2020, Aurélie Dotremont s'est confiée à ses abonnés sur Snapchat. Après avoir de nouveau craqué, la jeune femme a décidé de se reprendre en main : "Au niveau de mon régime : vous savez, depuis hier matin, j'essaie de nouveau de ne pas aller aux toilettes, de ne pas faire de crise de boulimie. Et bonne nouvelle, je n'y suis pas allée depuis hier matin, donc j'ai déjà trois repas dans le corps. Je ne fais pas de crises, je mange normal."

Si elle tente de tenir bon, Aurélie Dotremont n'a pas caché qu'en ce moment, c'était encore plus compliqué : "Je n'ai rien à faire, donc je ne peux pas m'occuper l'esprit, penser à autre chose. Je suis devant des séries, donc je n'ai que envie de faire des crises. Mais j'ai trop gonflé et la fatigue est trop présente. Mon corps commence de nouveau à me lâcher, donc je tiens le coup." Nul doute qu'elle pourra compter sur le soutien de ses fans pour tenir le coup, mais aussi sur celui de son compagnon.

Fin janvier, Aurélie Dotremont avait également confié à ses fans que la boulimie l'épuisait. À bout, elle expliquait : "Me voilà avec un jus d'orange à la main devant trois toasts bio. Ces derniers jours, tu m'as épuisée. Donc j'ai décidé de me battre contre toi, boulimie, dix ans que tu partages ma vie. Je finirai par te vaincre, parce que je finis toujours par me relever ! Tu ne me mettras pas à terre. Jour 1 de réussi. Ce n'est peut-être rien pour vous, mais pour moi, c'est déjà énorme !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image