Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie Dotremont très affectée à cause de son livre : en larmes, elle se confie

Aurélie Dotremont très affectée à cause de son livre : en larmes, elle se confie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Rendez-vous avec Aurélie Dotremont lors du tournage de l'émission " Le Debrief " pour la chaîne "Non Stop People" à Paris, le 4 décembre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Aurélie Dotremont lors du tournage de l'émission " Le Debrief " pour la chaîne "Non Stop People" à Paris, le 4 décembre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
L'ancienne candidate de télé-réalité a eu du mal à cacher son indignation et son émotion sur Instagram, vendredi 10 janvier 2020. A la suite d'une critique d'un internaute sur son livre "Tu finiras dans une vitrine", Aurélie Dotremont a pris la parole en story.

Le 26 novembre 2019, Aurélie Dotremont a sorti son livre Tu finiras dans une vitrine dans lequel elle fait de bouleversantes confidences sur sa vie privée. Elle a notamment révélé l'infanticide de sa soeur, évoqué sa relation compliquée avec son papa ou parlé de sa boulimie et d'un avortement. Un livre qui a touché de nombreuses personnes. Mais l'un de ses abonnés a jugé bon de le critiquer, ce qui a fait réagir la jolie Belge de 29 ans.

Vendredi 10 janvier, Aurélie s'est en effet saisie de son compte Instagram afin de dévoiler un commentaire désobligeant d'un internaute. Ce dernier a fait savoir que selon lui, il n'y avait pas assez de pages et que c'était écrit trop gros. "Il faut savoir que le livre a été écrit en fonction de ce que j'ai vécu. Je ne sais pas si je dois m'excuser s'il n'y a que 186 pages, sachant que je n'ai que 29 ans. Mon vécu est bien assez gros pour en faire un livre... Ceux qui l'ont lu savent à quel point j'ai eu une vie assez difficile et à mon avis, elle n'est pas terminée, même si j'aimerais que les choses aillent mieux", a déclaré Aurélie Dotremont.

"Un peu émue", elle a ensuite révélé que ce genre de message la touchait beaucoup, car elle a écrit son livre avec son coeur. "Si c'est écrit gros, c'était pour que tout le monde puisse le lire. (...) Que ce soit des enfants ou des grands-parents. Je ne suis pas philosophe, écrivain... J'ai seulement écrit sur ma vie pour me libérer un maximum. Je voulais vous faire voir aussi la vraie personne que j'étais", s'est-elle justifiée. Aurélie Dotremont a ensuite admis auprès de ses abonnés pour quelle raison elle ne faisait plus la promotion de son ouvrage : "C'est très difficile pour moi d'en parler de nouveau. Je l'ai fait pour me libérer et je me suis rendue compte qu'en parler lors d'interviews me remettait dans un mauvais mood. Et je n'ai pas envie..."

Enfin, Aurélie Dotremont a remercié, en larmes, toutes les personnes qui la soutiennent au quotidien. "Vous pouvez me critiquer et me juger, mais dire que vous êtes déçus parce qu'il n'y a pas assez de pages dans un livre qui est compliqué : non", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image