Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aurélie Dotremont, très rare photo sans perruque : "Mon crâne revit enfin !"

Aurélie Dotremont, très rare photo sans perruque : "Mon crâne revit enfin !"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Aurélie Dotremont a perdu beaucoup de cheveux à cause de sa maladie. La candidate de télé-réalité, actuellement dans "Les Anges 11" sur NRJ12, a surpris ses fans en se dévoilant sans perruque, les cheveux courts, sur les réseaux sociaux.

En mars dernier, Aurélie Dotremont avait créé la surprise en évoquant, en larmes, son crâne rasé. La jeune femme, souffrant de boulimie, a perdu ses cheveux ces derniers mois et a été contrainte de porter une perruque. Pour la première fois mardi 11 juin 2019, elle s'est affichée sur Instagram les cheveux au naturel et s'explique.

"Il y a aujourd'hui six mois, j'ai dû me couper les cheveux tel un nouveau-né, à des endroits, la tondeuse a été utilisée. Ça a été la chose la plus difficile de ma vie, mais je n'avais pas le choix à force de faire des couleurs, des extensions depuis dix ans. Et j'ai surtout une perte de cheveux importante à cause de cette maladie qui me fait des plaques sur le crâne. J'ai dû trouver une solution pour partir en tournage d'urgence, car j'avais au départ annulé Miami. La perruque m'a sauvée", a raconté Aurélie Dotremont.

Rappelons que la jeune femme avait été la cible de critiques il y a peu. Actuellement dans Les Anges 11 à Miami, la candidate de télé-réalité a été moquée, car sa perruque était mal mise à l'écran. "Un mot à toutes ces personnes qui en ont parlé, rigolé, qui s'en sont réjouis... Je laisse le karma s'occuper de votre cas parce que vous ne savez pas ce que j'ai vécu", a-t-elle poursuivi.

Aujourd'hui, Aurélie Dotremont a presque atteint "la longueur pour remettre des bandes à froid pour donner de la masse à [son] cheveu" et elle s'en réjouit : "Je n'assume pas mes cheveux courts, j'ai toujours eu les cheveux longs, donc je vais remettre des faux cheveux... Mais mon crâne revit enfin !"

Aurélie Dotremont avait évoqué sa maladie, la boulimie, pour la première fois en 2014. "Je pèse 44 kilos pour 1,62 m. Je n'ai jamais été grosse. Habituellement je pèse 48 kilos, avait-elle déclaré à Public. Je suis boulimique depuis l'âge de 19 ans. Un jour, j'ai trop mangé et, comme j'étais mal, je me suis fait vomir. Quand j'ai vu que j'avais le ventre plat le lendemain, je me suis prise au jeu et je n'ai jamais arrêté."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image