Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie (Les Marseillais): Lèvre, poitrine... Combien ont coûté ses opérations ?

Aurélie (Les Marseillais): Lèvre, poitrine... Combien ont coûté ses opérations ?
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Aurélie est l'une des nouvelles participantes de la la télé-réalité Les Marseillais en Thaïlande, diffusée sur W9. La bimbo au physique de mini-Nabilla, qui fait actuellement le buzz après son violent clash avec Jessica, est une femme qui prend soin de son corps. Entre régime alimentaire strict et opération chirurgicale, Aurélie n'hésite pas à y mettre le prix !

Dans une interview vidéo accordée à Télé Star, la jeune femme ne cache pas qu'elle a plusieurs fois eu recours à la chirurgie esthétique. "J'ai retouché ma lèvre supérieure car j'ai toujours eu une bouche pulpeuse. Mais la lèvre du bas était plus gonflée que celle du haut. J'ai voulu rééquilibrer les choses. J'ai aussi fait refaire ma poitrine", confie-t-elle avec légèreté. Car comme Aurélie le confie ensuite, elle n'a aucun problème à assumer le fait de ne pas être 100% naturelle : "Ça ne me dérange pas de le dire, j'ai refait ma poitrine plusieurs fois . La première fois, j'ai été loupée, la deuxième, je l'ai refaite car je voulais plus gros et pour ne pas que la peau ne sature, vu que je suis petite, il faut y aller étape par étape."

De nombreuses opérations qui élèvent la facture à 10 000 euros tout de même, lèvre comprise. "Mais la lèvre, c'est rien, c'est une injection basique, c'est 100 euros, ce n'est pas ce qui coûte le plus cher", ironise-t-elle.

Afin d'être au top de sa beauté puisque c'est avec sa plastique qu'elle gagne sa vie, elle confie également faire deux heures de sport par jour et suivre un régime particulier. "J'aime bien me donner des objectifs et aujourd'hui, je suis bien dans ma peau et j'assume complètement", conclut-elle. Espérons que ces sacrifices l'aideront au moins à faire carrière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image