Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aurélie Pons dénudée : cette photo magnifique de la comédienne qui n'était pas "une provocation"

Aurélie Pons dénudée : cette photo magnifique de la comédienne qui n'était pas "une provocation"
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
10 photos
Aurélie Pons, à l'écran ce soir dans le téléfilm "Champion" aux côtés de Kendji Girac, posait nue pour le magazine "Technikart" en 2018. Une photo dont elle s'était justifiée dans une interview pour "TV Mag".

Longtemps teasé, notamment pour la grande première de Kendji Girac en tant qu'acteur, le téléfilm Champion sera enfin diffusé ce lundi soir sur les antennes de TF1. L'occasion également de retrouver Aurélie Pons, connue pour interpréter le rôle de Salomé dans les feuilletons Ici tout commence et Demain nous appartient. Mais ce métier d'actrice n'a pas toujours été une évidence pour elle.

En effet, en 2018, elle était élue Miss Vaucluse et Provence, étant ainsi qualifiée pour concourir au titre de Miss France 2019. Mais elle ne participera finalement jamais au concours de beauté, préférant y renoncer. Un choix qui avait beaucoup surpris et dont elle s'était justifiée en août 2018 sur son compte Instagram.

"Entre temps, sur ma route, j'ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Il est mannequin, lui aussi, mais il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c'est précieux et rare. Nous allons continuer le travail et le mannequinat ensemble. À Paris, à Barcelone, en Asie, a-t-elle assuré. Nous allons continuer de voyager, de rencontrer des gens et des sourires, de s'enrichir de la beauté du monde et de sa diversité", expliquait-elle à ses fans. C'est finalement Winona Gueraini, deuxième dauphine, qui était élue Miss Provence 2019 à sa place.

Une photo provocatrice ?

Quelques mois plus tard, Aurélie Pons posait totalement nue en couverture du magazine Technikart. Une une qui "n'est pas une provocation", il s'agit d'un "shooting de plus dans une carrière de mannequin" précisait-elle, avant d'ajouter ceci : "Je ne vais pas me justifier sur le fait d'être dénudée sur la photo. Cela me semble ridicule étant donné le monde dans lequel on vit aujourd'hui et la société actuelle. Personne ne nous fera croire qu'apercevoir un dos, une épaule et des mollets a une quelconque signification sexuelle ou provocatrice."

Elle profitait également de cet entretien pour clarifier la situation après son départ précipité du concours Miss France. "Mon élection reste dans mon esprit mais, pourtant, elle déjà bien lointaine. Le sujet est définitivement clos depuis la remise même de 'ma couronne'" indiquait-elle. Depuis, celle qui vient de poser dans un sublime bikini zèbre sur son compte Instagram brille à la télévision en tant qu'actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image