Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aurélie Pons : Qui est Carlos Romero, son compagnon mannequin pour qui elle a tout plaqué ?

Aurélie Pons : Qui est Carlos Romero, son compagnon mannequin pour qui elle a tout plaqué ?
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
12 photos
Elle est folle de son compagnon... Aurélie Pons fréquente depuis plus de trois ans un séduisant jeune homme prénommé Carlos Romero. Pour lui, elle avait tout plaqué quelques mois seulement après l'avoir rencontré. Voici leur histoire.

On ne présente plus Aurélie Pons. La comédienne est une des figures phares de la série Ici tout commence et elle sera bientôt sur le parquet de Danse avec les stars sur TF1. Belle et talentueuse, la jeune femme de 25 ans n'est plus un coeur à prendre. Elle est éperdument amoureuse d'un sublime jeune homme qui s'appelle Carlos Romero.

D'origine espagnole, Carlos Romero est un mannequin très prisé. Il a par exemple déjà servi de modèle pour la marque Levi's, les vêtements Abika's Night et a même défilé lors de la fahsion week en Espagne pour la que Custo Barcelona. Il a eu les cheveux longs, les cheveux cours et a même porté des boucles d'oreilles. Des looks qui changent souvent, au gré de ses inspirations mais une chose reste : ses nombreux tatouages.

Malgré ses airs de badboy Carlos Romero est un tendre comme l'a déjà confié Aurélie Pons. "Il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c'est précieux et rare", avait-elle déclaré au Parisien.

Entre eux, cela a été le coup de foudre et pour lui, elle a renoncé à devenir Miss France.

Certains ne le savaient peut-être pas mais Aurélie Pons qui était Miss Provence 2018, a annoncé qu'elle se retirait du concours Miss France 2019. Un choix fait par amour pour son Carlos. "Entre temps, sur ma route, j'ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Nous allons continuer le travail et le mannequinat ensemble. Nous allons continuer de voyager, de rencontrer des gens et des sourires, de s'enrichir de la beauté du monde et de sa diversité", expliquait-elle. Une décision qu'elle ne regrette pas puisqu'ils sont toujours ensemble et elle, est devenue comédienne.

C'est d'ailleurs lors d'un voyage aux Philippines qu'ils s'étaient rencontrés, le 1er Janvier 2018. "Ma vie a changé. Qui aurait pu croire qu'il serait possible de rencontrer son âme soeur à l'autre bout du monde sur une si petite île. Je me souviendrai toujours de notre premier baiser sur l'îlot paradisiaque de Kalanggaman. Notre Road trip des Philippines, nos retrouvailles en Indonésie à Bali, l'Europe, Nyons, Bandol, Paris, l'Andalousie, Barcelone... Je vis un conte de fées depuis que tu es entré dans ma vie. Tu es mon partenaire de voyage, mon partenaire du quotidien, mon ami, mon amour, mon héros. Je t'admire. J'ai tant appris de toi, de ta franchise, ta sincérité, ton respect, ta joie de vivre, tes valeurs. Tu es la plus belle personne de l'intérieur comme de l'extérieur que j'ai jamais rencontrée. Je t'aime un peu plus qu'hier, un peu moins que demain", avait-elle déclaré sur Instagram.

Aux dernières nouvelles, la jolie blonde se sentait prête à avoir un enfant avec son Carlos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image