Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie Pons (Ici tout commence) prête pour avoir un enfant : son appel du pied à son chéri Carlos

Aurélie Pons (Ici tout commence) prête pour avoir un enfant : son appel du pied à son chéri Carlos
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
À seulement 24 ans, Aurélie Pons songe déjà à fonder une famille. Dans les pages de Télé Star, la comédienne bien installée dans son couple avec son compagnon Carlos a fait des confidences à ce sujet.

Depuis novembre 2020, Aurélie Pons fait partie des personnages principaux de la série Ici tout commence, petite soeur de Demain nous appartient, sur TF1. Dans le rôle de Salomé Dekens, elle donne la réplique à Clément Rémiens entre autres et gagne à se faire connaître ! Et pour cause, elle n'était pas destinée à se lancer dans la comédie. Avant d'intégrer le feuilleton, Aurélie Pons a été mannequin et même élue Miss Provence en 2018. Elle devait par la suite concourir pour le titre de Miss France 2019 mais elle a finalement décidé d'abandonner l'élection par amour. En effet, peu de temps après son couronnement régional, la jeune femme a rencontré son compagnon Carlos, lui aussi mannequin.

"Depuis que nous nous sommes rencontrés aux Philippines, le 1er Janvier 2018, ma vie a changé. Qui aurait pu croire qu'il serait possible de rencontrer son âme soeur à l'autre bout du monde sur une si petite île. (...) Je vis un conte de fées depuis que tu es entré dans ma vie. Tu es mon partenaire de voyage, mon partenaire du quotidien, mon ami, mon amour, mon héros. Je t'admire. (...) Tu es la plus belle personne de l'intérieur comme de l'extérieur que j'ai jamais rencontrée. Je t'aime un peu plus qu'hier, un peu moins que demain", écrivait-elle sur Instagram, folle amoureuse.

Carlos a donc toutes ses chances pour devenir le futur père des enfants d'Aurélie Pons. Car oui, à seulement 24 ans, la belle blonde d'1m75 songe déjà à fonder sa propre famille. "J'en rêve depuis que j'ai 12 ans !", a-t-elle fait savoir dans le dernier numéro de Télé Star, paru ce lundi 10 mai 2021. Le beau tatoué sait ce qui lui reste à faire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image