Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Miss France 2019 : Aurélie Pons (Miss Provence) abandonne et se fait remplacer

Miss France 2019 : Aurélie Pons (Miss Provence) abandonne et se fait remplacer
Par Wendy M.
Alors qu'elle devait concourir au titre de Miss France 2019 en décembre prochain, Aurélie Pons, élue Miss Provence, a renoncé au concours de beauté. Aussitôt, la jeune femme de 22 ans a été remplacée par le Comité de Miss France !

Le 15 décembre 2018, trente nouvelles candidates concourront pour prétendre au titre de Miss France 2019 et l'une d'entre elles succédera à Maëva Coucke, notre Miss France 2018. Malheureusement, ce ne sera pas Aurélie Pons, qui avait pourtant été élue Miss Provence 2019 à Carry-le-Rouet (Bouches-du-Rhône). La jeune femme de 22 ans a décidé de renoncer au concours de beauté.

C'est sur son compte Instagram qu'Aurélie Pons a révélé les raisons de son abandon le 20 août 2018. "Entre temps, sur ma route, j'ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Il est mannequin, lui aussi, mais il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c'est précieux et rare. Nous allons continuer le travail et le mannequinat ensemble. À Paris, à Barcelone, en Asie, a-t-elle assuré. Nous allons continuer de voyager, de rencontrer des gens et des sourires, de s'enrichir de la beauté du monde et de sa diversité."

Lorsque le Comité de Miss France a pris connaissance de la décision d'Aurélie Pons, celui-ci s'est rassemblé pour choisir entre les quatre dauphines. C'est finalement Winona Gueraini, deuxième dauphine, qui a été élue Miss Provence 2019. Sur un petit nuage, la jeune femme de 19 ans a exprimé sa joie sur son compte Instagram. "Voilà, aujourd'hui je réalise mon rêve du moins une grosse partie. Si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à ma famille, mes amis, le @comitemisspaca mais aussi et surtout grâce à vous", a-t-elle déclaré. Et de conclure : "Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour enfin ramener la prestigieuse couronne de Miss France. Mais sachez que sans vous je ne suis rien. Vous êtes mon oxygène, mon essence ! Je me donnerais à fond mais pour que notre si belle Provence aille loin j'ai grand besoin de vous."

Rendez-vous le 15 décembre prochain pour l'élection de Miss France 2019. La cérémonie aura lieu au Zénith de Lille et sera retransmise sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image