Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maëva Coucke (Miss France 2018) : Sa nouvelle passion surprenante

Maëva Coucke (Miss France 2018) : Sa nouvelle passion surprenante
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Maëva Coucke (Miss France 2018) - People au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris le 1er juin 2018. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Maëva Coucke (Miss France 2018) - People au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris le 1er juin 2018. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau / Bestimage
Actuellement en pleine visite des régions de France pour assister à différentes éléctions de Miss, Maëva Coucke s'est offert une pause entre deux défilés pour s'initier à un nouveau sport : le surf. Sur Instagram, la belle rouquine a partagé quelques photos d'elle en pleine action.

C'est déjà l'heure de sillonner les routes de France pour Maëva Coucke . En compagnie de ses dauphines, elle est à la recherche des reines de beauté régionales à l'occasion du Show Miss France 2018. Sur son compte Instagram, la belle rousse ne manque pas de partager avec ses abonnés chacun de ses déplacements aux airs de vacances. Sur un bateau ou encore au bord de la piscine, elle sait allier travail et détente. Et ce mardi 24 juillet 2018, elle l'a une nouvelle fois prouvé.

En effet, arrivée à Soulac-sur-Mer dans le Sud-Ouest, la meilleure amie de Camille Cerf s'est offert un petit break sportif avant d'enchaîner avec un nouveau défilé. Sur la plage, Miss France 2018 a donc suivi un cours de surf pour la première fois. Visiblement très heureuse de découvrir une nouvelle discipline, elle s'est empressée de dévoiler quelques photos à ses followers accompagnées de la légende suivant : "1er cours de surf ! DONE (Merci aux profs) #summer #beach #waves #surf"

Mais la pause ne sera que de courte durée pour Maëva puisqu'elle poursuit sa tournée avec encore de nombreuses dates jusqu'au 26 octobre prochain au terme de l'élection de Miss Champagne-Ardenne à Tinqueux. Une seule ombre au tableau, l'absence remarquée de Sylvie Tellier qui n'a pas encore repris son rôle de directrice du comité Miss France après avoir donné naissance à son troisième enfant, Roméo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image