Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Preston (Les Anges 8) en colère : Elle insulte violemment le Mad Mag !

7 photos
Lancer le diaporama
Qui s'y frotte s'y pique !

Aurélie Preston des Anges 8 n'est pas contente du tout. Lassée d'être sans arrêt vannée par le Mad Mag de NRJ12 - à l'instar de Nikola Lozina - sur son apparence physique ou sur son talent, la chanteuse a décidé de ne plus s'y rendre et l'a fait savoir sans prendre de gants...

En effet, c'est à l'occasion d'une vidéo devenue virale diffusée juste avant l'enregistrement de l'émission de ce vendredi 6 mai - où elle était invitée pour promouvoir son nouveau titre Something 4 Ya - qu'Aurélie s'est exprimée. "J'ai décidé de ne pas venir parce que quand je vois la promo de m**** qu'ils font sur mon single en disant que je ne sais pas aligner deux notes, que je chante faux, je ne vois pas pourquoi je leur ferais l'honneur de ma présence." Et de se faire ensuite beaucoup plus virulente : "Pour moi, c'est des m****, c'est tous des raclures de télé-réalités (...) Ils rêvent la carrière des autres et malheureusement la seule chose qu'ils ont comme objectif c'est d'être chroniqueur chez NRJ12 ou d'essayer de rentrer chez Touche pas à mon poste. Jamais ils seront à la hauteur pour un Cyril Hanouna !"

Extrêmement remontée, Aurélie Preston a ensuite décidé de s'en prendre à Martial, l'animateur du Mad Mag depuis le départ d'Ayem Nour, lui-même ex-candidat de Nouvelle Star sur D8. "Il se permet de critiquer ma voix, mes fausses notes (...) mais le mec dans Nouvelle Star il se faisait allumer comme pas possible sur sa justesse. Moi j'ai pas pris de cours de chant mon gars, je sais d'où je viens. Vous êtes personne pour me juger !", a-t-elle lâché.

Visiblement pas très ému par ces propos violents et cette non-venue, Martial a finalement fait l'émission avec une poupée gonflable dotée du visage d'Aurélie Preston. "Le plus inquiétant pour elle, c'est que ça le fait quand même !", a ironisé Benoît Dubois face à ce spectacle.

La guerre est déclarée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image