Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ayem Nour définitivement évincée ? Martial confirmé dans le Mad Mag à la rentrée

Ayem Nour définitivement évincée ? Martial confirmé dans le Mad Mag à la rentrée
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le patron du pôle télévision d'NRJ12 a fait des révélations...

Quelques jours avant de partir en congé maternité, Ayem Nour s'est absentée du Mad Mag (NRJ12) pour raisons de santé. Remplacée au pied levé par son chroniqueur, Martial, elle faisait savoir sur Twitter pourquoi elle ne reviendrait pas : "Mes amours, J'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges !!!"

NRJ12, qui a assuré de son côté que la jeune femme était en arrêt maladie et que son contrat avec la chaîne prenait fin le 26 avril à cause de sa grossesse, a dévoilé ce matin dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1 que c'est Martial qui serait à la présentation du programme à la rentrée prochaine.

Guillaume Perrier, patron du pôle télévision de la chaîne, a en effet annoncé : "Nous avons reconduit Martial. Il reste à la tête du Mad Mag avec une équipe confirmée. Elle reste la même." Une équipe dont ne fera donc pas partie Ayem !

Un coup dur pour l'animatrice qui n'est finalement restée que deux mois à la tête de son programme. Pour autant, NRJ12 n'a visiblement pas l'intention de se défaire de son ex-Secrétiste. "Nous sommes en discussion avec elle sur d'éventuels projets, à différentes cases de la grille", a ajouté Guillaume Perrier. Des propos qui confirment ceux d'Ayem qui avait écrit à ses fans sur Twitter qu'ils la retrouveraient "vite ailleurs". Suspense donc...

En attendant septembre, la compagne de l'homme d'affaires Vincent Miclet se prépare à accoucher. Et, qui sait, à la rentrée, la maman souhaitera peut-être se consacrer entièrement à son enfant. Récemment, Ayem Nour a dévoilé à Malika Ménard pour Télé Loisirs sa vision (un peu archaïque) de la vie de couple : "Je suis très à l'ancienne, la femme dans la cuisine, la femme fait le ménage. (...) Je ne me vois pas dire à mon chéri d'aller changer la couche... Après, s'il souhaite le faire, il le fera mais c'est pas quelque chose que j'imposerai."

Lors de l'interview, Guillaume Perrier a aussi fait savoir que Friend's Trip et les Anges, pour une neuvième saison, reviendront à l'antenne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image