Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie Vaneck comblée : rare photo avec sa fille Charlie, un moment plein de grâce

Aurélie Vaneck comblée : rare photo avec sa fille Charlie, un moment plein de grâce
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'ancienne actrice de "Plus belle la vie" a fait des heureux sur Instagram, le 7 septembre 2021. Aurélie Vaneck a partagé une rare photo avec sa fille Charlie. Un cliché accompagné d'une magnifique déclaration.

Grâce à Aurélie Vaneck, il y avait encore comme un air de vacances sur Instagram, le mardi 7 septembre 2021. L'actrice qui a interprété Ninon Chaumette durant plusieurs années dans Plus belle la vie (France 3) a partagé une rare photo en compagnie de sa petite fille Charlie (5 ans et demi, fruit de son union avec Sébastien Alquier).

Aurélie Vaneck est une femme comblée, notamment grâce à sa Charlie qui égaye son quotidien. Un amour et un bonheur qu'elle a souhaité mettre en avant sur son réseau social en lui faisant une belle déclaration. "Prendre soin de soi à chaque instant, cultiver la joie et les bonheurs simples, ne pas s'identifier à la vague mais la laisser aller. Nous sommes l'océan, les vagues ne sont que des émotions qui passent...#etoiledemer #baindejoie #merci", peut-on lire en légende d'une photo de la femme de 38 ans et sa merveille en pleine baignade. Tout sourire, mère et fille sont en train de faire l'étoile de mer dans l'eau.

Enchantés, les abonnés d'Aurélie Vaneck ont salué sa déclaration et étaient ravis de revoir le doux minois de Charlie. La fillette n'est pas la seule fille de l'actrice. Elle a aussi donné la vie à Liberté il y a douze ans. Un enfant fruit de ses anciennes amours avec Jean-François Salessy, l'ancien conseiller du nageur Florent Manaudou. De son côté, son époux Sébastien était déjà l'heureux papa de Julie (19 ans). Ensemble, ils forment une belle famille recomposée donc. "Quelle chance d'avoir rencontré un homme comme ça ! C'est un papa moderne qui s'occupe parfaitement de nous. Il aime passer du temps avec nos filles, faire la cuisine, le marché, les devoirs... Et c'est un homme qui s'occupe de sa petite femme lorsqu'elle rentre épuisée", confiait Aurélie Vaneck à Gala, en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image