Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie Vaneck et Anne Decis (Plus belle la vie) annoncent une triste nouvelle et prennent une grande décision

Aurélie Vaneck et Anne Decis (Plus belle la vie) annoncent une triste nouvelle et prennent une grande décision
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Alors que la série "Plus belle la vie" qui l'a révélée au grand public touche à sa fin, Aurélie Vaneck a mis un terme à un autre de ses projets qui était cher à son coeur et qu'elle partageait avec une comédienne bien connue de la fiction de France 3.

Après 18 ans d'existence, la populaire série Plus belle la vie s'arrête. La nouvelle a été officialisée il y a plusieurs semaines et le dénouement ultime est attendu pour novembre prochain. Mais avant de mettre un point final à cette belle et longue aventure, les fans vont avoir le droit au traditionnel prime estival le mardi 5 juillet prochain. Intitulé Retrouvailles, celui-ci sera tout particulier puisqu'il réunira tous les anciens les plus emblématiques de la série.

Aurélie Vaneck fera notamment son grand retour le temps de cet épisode et reprendra son emblématique rôle de Ninon Chaumette qu'elle n'avait pas incarné depuis 2014. La comédienne de 39 ans a alors eu l'occasion de redonner la réplique à ses copains de la fiction de France 3, dont Ambroise Michel (qui joue Rudy Torres) mais aussi Anne Decis (alias Luna Torres) de qui elle est très proche.

La fin d'un cycle

Les deux femmes sont même des associées en dehors des plateaux de tournage pour une marque de bijoux appelée Oma Bloom. Une belle collaboration qui va malheureusement s'arrêter. "Il y a cinq ans, on l'avait montée pour le côté créatif. Mais maintenant, on passe notre temps à faire de la gestion d'entreprise. Alors, on a décidé d'arrêter en fin d'année, bien avant de savoir que Plus belle la vie se terminait aussi. Signe, peut être, que l'on arrive à la fin d'un cycle", a expliqué Aurélie Vaneck.

Si ces projets ont successivement été stoppées, la jolie blonde continue d'avoir un rythme de vie très chargé. "Je suis déjà très occupée entre la comédie, mon cabinet de kinésiologie et mes enfants", a-t-elle souligné. Rappelons, qu'avec son mari Sébastien Alquier, bassiste et contrebassiste, ils ont accueilli une petite fille prénommée Charlie il y a bientôt six ans. Aurélie Vaneck a également une autre fille de 13 ans, prénommée Liberté et née de ses anciennes amours avec Jean-François Salessy, l'ancien conseiller du nageur Florent Manaudou).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image