Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurore Delplace (Un si grand soleil) enceinte : première photo de son baby bump et annonce amusante

10 photos
La star de la série "Un si grand soleil" voit la vie en rose. Le 17 mai, Aurore Delplace a annoncé que son compagnon Kevin et elle attendaient un heureux événement. L'actrice est enceinte de son premier enfant et l'a fait savoir avec humour.

C'est une grande nouvelle que vient d'annoncer l'une des actrices phares d'Un si grand soleil (France 2). La jeune femme en question est enceinte de son premier enfant. Il s'agit d'Aurore Delplace.

Dans la série, la charmante blonde de 33 ans qui incarne l'avocate Johanna Lemeur est amoureuse de Julien Bastide (interprété par Jérémy Banster). Mais, dans la vraie vie, c'est Kevin Levy (qui a notamment fait un two men show avec Tom Leeb) qui fait battre son coeur depuis pas moins de treize ans. Tous deux se sont rencontrés dans une école de comédie musicale à Paris et sont rapidement tombés amoureux. Et, prochainement, ils vivront la plus belle des aventures.

Aurore Delplace est enceinte de leur premier enfant. Et c'est avec humour que le couple a pris la décision d'annoncer la bonne nouvelle, en vidéo. On peut observer les tourtereaux dans leur jardin, à table. "J'ai envie d'un verre de vin", annonce celle qui est aussi chanteuse et danseuse. "Chut, il t'entend", a répliqué Kevin Levy. Et, après que sa chère et tendre lui a demandé de qui il s'agissait, il a répondu : "Lui. Celui qui fait que tu as un gros ventre. C'est trop mignon. Mais en tout cas tu as des seins..."

En légende de sa publication, Aurore Delplace précise qu'elle est à vingt semaines d'aménorrhée, ce qui correspond au cinquième mois de grossesse. Elle a ensuite partagé un premier cliché de son baby bump. Ses abonnés n'ont pas tardé à féliciter les futurs parents qui attendent leur bébé avec impatience.

A l'occasion d'une interview pour Télé 7 Jours (édition du 8 mars dernier), Aurore Delplace avait fait une triste révélation. Elle a révélé qu'elle avait déjà été victime d'une fausse couche. On imagine donc qu'elle profite d'autant plus de sa grossesse qui semble cette fois se passer à merveille.

Aurore Delplace n'est pas la seule actrice d'Un si grand soleil à attendre un heureux événement. Sa collègue Jennifer Dubourg-Bracconi, qui incarne Davia Lévy, attend aussi son premier enfant. Un petit garçon prévu pour le mois de juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image