Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Un si grand soleil : Teïlo Azaïs "pourri" sur les réseaux sociaux à cause de son personnage

Un si grand soleil : Teïlo Azaïs "pourri" sur les réseaux sociaux à cause de son personnage
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les réseaux sociaux, un univers impitoyable... Teïlo Azaïs en a fait les frais puisqu'à cause de son personnage dans la série "Un si grand soleil", il a fait l'objet de vives critiques. Un sujet sur lequel il s'est confié auprès de "Télé Star".

Il est parfois difficile pour certains téléspectateurs de faire la différence entre fiction et réalité. Les acteurs peuvent donc parfois recevoir des critiques virulentes sur les réseaux sociaux, attaques virtuelles dont Teïlo Azaïs peut malheureusement témoigner.

Dans la série Un si grand soleil (France 2), le jeune homme de 18 ans incarne Enzo, un personnage au caractère imprévisible. "C'est un adolescent perturbé, capable d'avoir d'importants accès de colère", a précisé Teïlo Azaïs lors d'une interview pour Télé Star. Et il n'a pas fini d'être en colère car de nombreuses épreuves l'attendent. "On l'a déjà vu faire du mal à sa copine, casser la figure à un type par jalousie, s'emporter avec ses parents... Là il va aller encore plus loin", a prévenu l'acteur.

Teïlo Azaïs doit donc s'attendre à recevoir de nouvelles critiques. Après la diffusion d'une scène au cours de laquelle il frappe le personnage d'Inès, il s'est fait "pourrir sur les réseaux sociaux". Mais pas de quoi déprimer le beau brun. Il préfère en effet voir les choses du bon côté : "Pour être honnête, j'adore ça ! Je le prends comme un cadeau, ça veut dire que j'ai bien joué, que j'ai été crédible."

Teïlo Azaïs a d'autres opportunités de prouver qu'il est un bon acteur. En parallèle du tournage d'Un si grand soleil, il a tourné dans le film C'est quoi ce papy ?, qui devrait sortir en salles le 11 août 2021. Il s'apprête maintenant à enchaîner avec le premier rôle du prochain film de Philippe Lioret. De beaux projets pour l'interprète d'Enzo qui a déjà huit longs métrages à son actif.

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Télé Star du 4 janvier 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image