Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Aurore Delplace (Un si grand soleil) maman : première photo et annonce hilarante

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Aurore Delplace et son compagnon Kevin Levy voient la vie en rose/bleu. Le 10 octobre 2021, l'actrice d'"Un si grand soleil" et l'humoriste ont annoncé qu'ils étaient devenus parents pour la première fois.

Nouvelle aventure pour Aurore Delplace. La charmante blonde de 33 ans qui incarne l'avocate Johanna Lemeur dans Un si grand soleil (France 2) est devenue maman pour la première fois. Un petit garçon que la compagne de Kevin Levy (qui a notamment fait un two men show avec Tom Leeb) n'a pas tardé à mettre à l'honneur sur Instagram.

C'est en postant une vidéo humoristique qu'Aurore Delplace a annoncé l'heureuse nouvelle. "Le 8 octobre, je suis devenue maman... Il est devenu papa.... Aaron est enfin là. Cette tempête d'amour inconditionnel est incroyable. @kevinlevyofficiel je t'aime à l'infini... Enfin presque autant que ton fils", peut-on lire en légende. Et en images, les internautes ont pu découvrir les heureux parents, filmés d'en bas comme si la caméra représentait leur bébé. Kevin Levy se vante que son fils a ses yeux, une affirmation avec laquelle sa belle n'est pas d'accord. Quand elle lui fait savoir qu'il a ses cheveux, le charmant brun répond : "Mais il n'en a pas." Il se plaint ensuite d'avoir vécu un accouchement difficile, car il ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir.

A la fin de la vidéo, on peut découvrir une petite photo d'Aaron. On y aperçoit une petite partie de son visage. On imagine donc que les parents souhaitent, pour le moment, le préserver.

C'est en mai dernier qu'Aurore Delplace a officialisé sa grossesse. Pour ce faire, elle a dévoilé une vidéo au cours de laquelle Kevin Levy et elle sont dans leur jardin, à table. "J'ai envie d'un verre de vin", annonce celle qui est aussi chanteuse et danseuse. "Chut, il t'entend", a répliqué l'humoriste. Et, après que sa chère et tendre lui a demandé de qui il s'agissait, il a répondu : "Lui. Celui qui fait que tu as un gros ventre. C'est trop mignon. Mais en tout cas tu as des seins..." Une annonce pleine d'humour qui a marqué les esprits.

Cela fait pas moins de treize ans qu'Aurore Delplace et Kevin Levy filent le parfait amour. Tous deux se sont rencontrés dans une école de comédie musicale à Paris et sont rapidement tombés amoureux. Leur désir d'enfant n'était pas nouveau, mais la jeune femme a dû passer des étapes douloureuses, telles qu'une fausse couche, avant de réaliser son rêve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image