Aurore et Jonathan (Pékin Express 2021) : Pourquoi ils ont failli rater leur casting
Publié le 9 mars 2021 à 21:37
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Aurore et Jonathan ont bien failli ne jamais participer à "Pékin Express 2021". Le couple du Nord était à deux doigts de louper son casting comme ils l'ont révélé lors d'une interview pour "La Voix du Nord".
Aurore et Jonathan (Pékin Express 2021) : Pourquoi ils ont failli rater leur casting
Aurore et Jonathan candidats de "Pékin Express", photo officielle sur M6 Jonathan et Aurore - épisode de "Pékin Express 2021" du 2 mars sur M6 Aurore et Jonathan dans "Pékin Express 2021", le 23 février sur M6 Aurore et Jonathan - épisode de "Pékin Express 2021" du 2 mars sur M6 Aurore et Jonathan dans "Pékin Express 2021", le 23 février sur M6
La suite après la publicité

Le 23 février, M6 a donné le coup d'envoi de Pékin Express 2021. Les téléspectateurs ont ainsi fait la connaissance des huit binômes. Parmi eux, le couple de Billy-Montigny (une commune française située dans le département du Pas-de-Calais) Aurore et Jonathan. Mais les tourtereaux - qui ont du mal à avoir un enfant - ont bien failli ne jamais vivre cette folle expérience.

On ne participe jamais à Pékin Express par hasard. Il faut être fan de l'émission et d'aventures pour penser à tenter le casting. Du côté du couple du Nord, c'est Aurore (38 ans) qui regardait le programme depuis la première saison. Mais elle souhaitait avoir le binôme parfait, elle a donc attendu de rencontrer son mari avant de postuler. Jonathan a accepté sans trop y croire comme il l'a confié à La Voix du Nord : "Il y a tellement de candidats ! Je crois que c'est 40 000 pour huit places. Ça faisait une chance sur 5 000 d'être pris." Pourtant les amoureux ont été retenus pour passer le casting. Et ils ont bien failli ne jamais s'y rendre.

A cause des bouchons, ils sont arrivés avec trois heures de retard au premier casting. Un comble pour des candidats qui souhaitent participer à un jeu dans lequel il faut être le plus rapide possible lors des courses. Fort heureusement, les casteurs ne leur en ont pas tenu rigueur. Ainsi, ils ont pu passer toutes les étapes et ont fini par être sélectionnés. Jonathan a appris qu'ils étaient retenus le 23 décembre et il a "comploté avec la prod'" pour faire une belle surprise à Aurore. Ce n'est que le lendemain qu'elle a appris la grande nouvelle en découvrant au pied du sapin une enveloppe contenant une photo de Stéphane Rotenberg.

Très sportif, le beau blond de 35 ans qui est adepte des trails n'a pas eu besoin de se préparer davantage physiquement. Pour Aurore, ce n'était pas la même chose. "Mon seul sport, c'est Candy Crush !", a-t-elle reconnu. Pour ne pas être larguée lors du tournage de Pékin Express, elle faisait donc une séance de musculation quotidiennement ou de la natation. Cela a payé car depuis le début de la diffusion, elle s'en sort comme une cheffe au côté de son époux. Tous deux sont toujours en course et jouent leur place pour l'Ethiopie dans l'épisode du 9 mars.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Pékin Express
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laura (Pékin Express 2024) en couple et maman : des photos de sa jolie famille dévoilées play_circle
Laura (Pékin Express 2024) en couple et maman : des photos de sa jolie famille dévoilées
29 février 2024
Pékin Express 2024 : Changement historique pour la finale, M6 bouleverse radicalement son jeu play_circle
Pékin Express 2024 : Changement historique pour la finale, M6 bouleverse radicalement son jeu
19 avril 2024
Les articles similaires
Pékin Express 2024 : Laura recalée du casting dans le passé à cause de son mari, "la production a senti que..."
Pékin Express 2024 : Laura recalée du casting dans le passé à cause de son mari, "la production a senti que..."
4 avril 2024
Pékin Express 2024 : Deux candidats aidés par la production en off pour éviter le pire play_circle
Pékin Express 2024 : Deux candidats aidés par la production en off pour éviter le pire
16 février 2024
Pékin Express 2024 : Un binôme obligé d'abandonner suite à un grave problème de santé, une opération ordonnée sans tarder play_circle
Pékin Express 2024 : Un binôme obligé d'abandonner suite à un grave problème de santé, une opération ordonnée sans tarder
23 février 2024
Dernières actualités
Dernières news