Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Avril Lavigne : Vandale et ado attardée dans ''Here's To Never Growing Up''

Avril Lavigne : Vandale et ado attardée dans ''Here's To Never Growing Up''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
6 photos
Lancer le diaporama

Ce n'est pas parce qu'elle s'apprête à se faire passer la bague au doigt qu'Avril Lavigne compte devenir une respectable femme au foyer sans reproches. La chanteuse de 28 ans vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single intitulé Here's To Never Growing Up, premier extrait de son cinquième album attendu pour le mois de septembre. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune femme a du mal à quitter sa peau d'adolescente rebelle.

Après avoir posé dénudée et maquillée à outrance sur la pochette de son single, Avril Lavigne continue d'exploiter son image de jeune fille pas franchement sage dans le clip de Here's To Never Growing Up. La chanteuse débarque au milieu d'un bal de promo complétement mort et se met alors à interprèter sa chanson à pleins poumons, réveillant d'un seul coup les étudiants sur leur 31. Prise dans un délire quelque peu puéril, Avril Lavigne se transforme en chef d'une troupe de vandales qui badigeonnent les murs de graffitis ou jettent un chariot dans la piscine de l'école... La fiancé de Chad Kroeger (du groupe Nickelback) serait-elle atteinte du syndrome de Peter Pan ? On notera au passage que la chanteuse a elle aussi succombé au placement de produit, laissant voir une montre Ice dans un plan interminable...

Pour son retour dans les bacs, Avril Lavigne a collaboré avec son chéri le temps d'un duo mais aussi avec l'excentrique Marilyn Manson sur les titres Bad Girl et Seventeen.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image