Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Axelle Red "cassée psychologiquement" : comment son mari a réussi à la régénérer

Axelle Red "cassée psychologiquement" : comment son mari a réussi à la régénérer
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
18 photos
Dans une interview à "Télé Ciné Revue" (édition du jeudi 10 novembre), Axelle Red, qui vient de sortir un nouvel album de Noël intitulé "The Christmas Album", revient sur le rôle joué par son mari lorsqu'elle était au plus bas.

Ce vendredi 11 novembre, Axelle Red, l'interprète des titres Sensualité ou encore Ma prière a fait son grand retour avec un album de Noël intitulé The Christmas Album. Tout est dans le titre ! Ce disque marque le grand retour de la chanteuse de 54 ans sur le devant de la scène après quelques années d'absence.

Comme beaucoup de personnes malheureusement, Axelle Red n'a pas pu échapper au Covid-19. C'est ce qu'elle a confié dans une interview à Ciné Télé Revue (en kiosque ce jeudi 10 novembre). "Le covid m'a cassée psychologiquement !, a-t-elle affirmé. J'ai été très affectée parce que ce premier élan de solidarité s'est très vite transformé en accentuation des discriminations." Avec ce terme de "discriminations", la chanteuse de 54 ans fait référence au sort réservé au monde de la culture au plus fort de la pandémie. "Mon secteur a été interdit de travailler", a-t-elle relevé.

Les trois filles d'Axelle Red très admiratives de leur mère

Dans cette interview, Axelle Red a également expliqué le rôle joué par son mari Philip Vanes, qui a tenu un rôle considérable dans la métamorphose artistique de la chanteuse. "Mon mari m'a vue éteinte. Il est aussi mon directeur artistique et il m'a proposé cette idée. Cet album m'a régénérée", a-t-elle témoigné. Rencontrés en fac de droit, Axelle Red et son mari sont devenus parents de trois filles âgées de 17, 19 et 23 ans, qui, malgré leur profonde admiration pour leur mère, savent se montrer très tenaces envers elle : "Elles écoutent mes chansons en silence, c'est marrant. Elles ont beaucoup d'admiration pour moi et aussi pour leur père, elles nous voient comme un tout, une équipe (...) Elles m'aiment et me le disent tout le temps, mais dès qu'il y a un truc qui ne va pas, elles ne me ratent pas ! Elles sont très dures avec moi", a confié Axelle Red à Ciné Télé Revue. En tout cas, son dernier album est une bonne occasion pour célébrer Noël en famille et en musique !

L'intégralité de l'interview d'Axelle Red est à retrouver dans le dernier numéro de Ciné Télé Revue (voir le diaporama).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image