Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aya Nakamura, Imany Faudel, Faudel... tous présents pour la soirée Africa !

Aya Nakamura, Imany Faudel, Faudel... tous présents pour la soirée Africa !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
21 photos
France 2 présente la soirée "Africa, le grand concert" ce soir. Aux côtés de Daphné Bürki, les stars de la musique vont se succéder, d'Aya Nakamura à Faudel, en passant par Enrico Macias et Amadou et Mariam !

C'est une soirée qui s'annonce particulièrement dansante ! France 2 va proposer ce jeudi 29 juillet en première partie de soirée, Africa, le grand concert. Une soirée qui promet de grands moments avec des artistes d'origine africaine qui vont enflammer la scène installée sur la Promenade du Peyrou à Montpellier. Accompagné par l'animateur Claudy Siar, c'est Daphné Bürki qui a été choisie par la chaîne du service public pour présenter cette belle soirée.

Les stars ont répondu présent à l'appel puisque tout au long de cette soirée qui démarrera à 21h05, des artistes musicaux d'origine africaine ou bien ayant un lien fort avec le continent viendront performer sur scène. Et parmi les talents qui seront là, il y aura l'interprète de Djadja, Aya Nakamura. La malienne, née à Bamako il y a 26 ans, viendra chanter ses plus grands succès et pourra oublier pendant quelques heures ses problèmes actuels.

D'autres grands noms de la chanson seront également de la partie avec des artistes que l'on connaît depuis de nombreuses années, à l'image de Faudel et Khaled, les deux chanteurs de raï très célèbres à la fin des années 1990. Faudel viendra sûrement reprendre ses classiques comme Dis-moi et Tellement N'Brick tandis que tout le monde attendra avec impatience que Khaled entonne Aïcha.

Des performances qui devraient beaucoup plaire au public comme aux téléspectateurs, mais ce n'est pas fini puisqu'avec Imany, Tayc et les Magic System, chanteront également. D'autres moments forts sont à attendre ce soir, à l'image de la performance d'Enrico Macias. Le chanteur de 82 ans est toujours en grande forme et il tentera de la prouver sur scène. L'un des grands moments de la soirée devrait également intervenir avec la présence d'Amadou et Mariam. Le duo mythique originaire du Mali offrira au public sa musique africaine envoutante.

Retrouvez Aya Nakamura, Amadou et Mariam et Faudel dans Africa, le grand concert, sur France 2, ce jeudi 29 juillet à 21h05.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image