Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aya Nakamura laisse sa fille Aïcha la maquiller : elle dévoile le résultat

Aya Nakamura laisse sa fille Aïcha la maquiller : elle dévoile le résultat
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Aya Nakamura - People - K.West présente sa 8ème collection Yeezy au siège du Parti Communiste à Paris le 2 mars 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Aya Nakamura - People - K.West présente sa 8ème collection Yeezy au siège du Parti Communiste à Paris le 2 mars 2020.
Ce week-end, Aya Nakamura était entourée de ses proches pour fêter la sortie de son tube de l'été 2020, "Jolie Nana". Sur Snapchat, elle a dévoilé les talents de maquilleuse de sa fille Aïcha (environ 4 ans).

Ce week-end,Aya Nakamura fêtait la sortie de son nouveau single, Jolie Nana. L'artiste internationale a choisi de célébrer le chaleureux accueil offert au titre entourée de ses proches, notamment de sa fille Aïcha. Comme elle l'a documenté sur Snapchat, Aya Nakamura a laissé sa fille la maquiller. Ses fans ont pu découvrir le résultat, franchement joli pour une fillette si petite (sa mère indiquait qu'elle avait 3 ans en octobre dernier).

Aya Nakamura laisse sa fille Aïcha la maquiller, le 19 juillet 2020 sur Snapchat.
Aya Nakamura laisse sa fille Aïcha la maquiller, le 19 juillet 2020 sur Snapchat.

Depuis toujours, Aya Nakamura essaie de préserver sa fille de l'attention médiatique qu'elle peut recevoir. Sur le plateau de C à vous en mai 2019, elle expliquait que la petite Aïcha ne savait pas que sa mère était une chanteuse à succès. "Je ne lui dis rien du tout. J'essaie de la préserver parce que c'est une petite fille comme toutes les petites filles. Je pense que c'est important pour elle d'être une petite fille et pas la fille d'Aya Nakamura. (...) Elle doit me regarder, là tout de suite, mais elle se demande ce que je fais à la télé", avait-elle confié.

Plutôt que faire écouter ses tubes à sa fille, Aya Nakamura se focalise à "enseigner l'essentiel pour survivre" à sa fille. "À l'école, on ne t'apprend pas qui est qui en politique. Je veux apprendre à ma fille qui est la dame à la télé, pourquoi elle parle, pourquoi y a une guerre là-bas, pourquoi y a des gilets jaunes ici", avait-elle précisé, dans un portrait à Libération.

De tous les grands artistes français, de PNL à Booba en passant par Johnny Hallyday et Mylène Farmer, c'est Aya Nakamura qui est la plus écoutée dans le monde. L'interprète de l'inoubliable Djadja cumule plus de 12 millions d'auditeurs par mois. C'est plus que Quavo (9 millions), Jul (3,5 millions) ou encore Taylor The Creator (11 millions).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image