Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aya Nakamura, maman aux anges : rares photos de famille avec Vladimir et ses deux petites filles

Aya Nakamura, maman aux anges : rares photos de famille avec Vladimir et ses deux petites filles
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Vladimir Boudnikoff a partagé ce selfie avec Aya Nakamura sur Instagram.
11 photos
Heureuse et comblée, Aya Nakamura a dévoilé un joli shooting réalisé avec son chéri Vladimir Boudnikoff et ses deux filles sur Instagram. Une belle famille très assortie ! Plutôt du genre à poser la mine sérieuse, le couple a même laissé voir de jolis sourires...

Depuis qu'elle a officialisé son couple avec Vladimir Boudnikoff le 18 octobre 2020 sur Instagram, Aya Nakamura semble nager dans le bonheur. Maman d'une petite fille au prénom mystérieux, née en janvier 2022 (fruit de sa relation avec le producteur) et d'Aïcha (4 ans, née d'une précédente relation), la chanteuse de 26 ans n'hésite plus à dévoiler des images de son intimité avec Vladimir. Ainsi, l'artiste a dévoilé une série de clichés en famille avec son chéri, mais aussi avec ses deux filles, le 13 mars 2022.

Sur ces images, on découvre Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, le sourire aux lèvres, tout comme son homme qui porte leur fille dans ses bras. "Raiie un sourire Vlad", commente la chanteuse, elle-même étonnée de constater la mine gaie et joyeuse de son homme.

Craquante avec un body blanc et une jupe à carreaux, la petite fille a le visage caché. De même pour la fille aînée de l'artiste, qui portait un ensemble chic beige (voir diaporama). Assortie à son chéri, Aya Nakamura porte quant à elles des lunettes de soleil vertes de la même tonalité que l'ensemble porté par le manager de musique. "Mom & Dad" ("maman et papa") écrit l'interprète des titres Pookie et Jolie nana en légende.

À la tête d'une jolie famille recomposée, la chanteuse avait dévoilé à l'animateur Nikos Aliagas (avec lequel elle s'est réconciliée) comment elle éduquait se fille aînée et comment celle-ci percevait sa célébrité. "Des fois elle me dit : 'Maman je t'ai vue à la télé.' Je dis 'oui oui.' Je lui explique que maman était au travail mais il faut qu'elle comprenne que c'est pas juste 'maman la star', je ne veux pas qu'elle se repose sur ses lauriers", avait-elle expliqué dans l'émission 50' Inside.

De son côté, Vladimir Boudnikoff travaille pour Vova Records Label, il est le manager d'Aya Nakamura. Sur sa fiche professionnelle, on peut lire : "Dès l'âge de 18 ans, Vladimir fait ses premières armes de réalisateur aux cotés de Mars Vlavo (Time Bomb) sur des clips d'artistes indépendants, puis achève son cursus de formation de réalisateur/chef opérateur. Remarquées pour leur atmosphère filmographique et la qualité de leur photographie, ces productions ont régulièrement rencontré le succès sur les plateformes vidéos du net et bénéficié de diffusions sur des chaînes musicales françaises et étrangères".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image