Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ayem : Décolleté sexy et apparition inattendue au défilé Versace

Ayem : Décolleté sexy et apparition inattendue au défilé Versace
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Ayem Nour arrive au Salon de la chambre de commerce et d'industrie pour assister au défilé haute couture Versace automne-hiver 2014-2015. Paris, le 6 juillet 2014.
31 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour arrive au Salon de la chambre de commerce et d'industrie pour assister au défilé haute couture Versace automne-hiver 2014-2015. Paris, le 6 juillet 2014.

La Fashion Week de Paris a repris ce week-end. Son coup d'envoi a été donnée par Versace et son emblématique directrice artistique Donatella Versace. Plusieurs personnalités ont assisté à ce défilé très attendu, dont Ayem Nour, sur son 31 pour aller à la rencontre de Jennifer Lopez, Zahia Dehar et la crème de la mode...

Le show haute couture Versace s'est déroulé le dimanche 6 juillet à la Chambre de commerce et d'industrie de Paris, dans le 8e arrondissement. Jennifer Lopez et Zahia Dehar, parfaitement moulées dans de jolies robes blanches, en étaient les invitées stars. Ayem Nour était également de la partie et avait sorti le grand jeu.

Entièrement habillée en Versace avec un tailleur en laine et à chevrons (d'une valeur de 2300 euros) porté sans soutien-gorge, un sac argenté en peau de reptile (modèle Signature), des souliers cloutés, des lunettes de soleil et un collier de la Medusa, logo de la prestigieuse marque italienne, Ayem Nour était clairement de sortie pour impressionner. Mission réussie pour l'ex-star de télé-réalité reconvertie en animatrice télé sur NRJ12 !

Après les présentations des collections masculines et une petite semaine de répit, la haute couture prolonge la frénésie de la mode dans la Ville lumière. Fin du spectacle prévue ce jeudi 10 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image