Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ayem Nour critiquée par Enora Malagré dans TPMP : Réponse et autocritique !

Ayem Nour critiquée par Enora Malagré dans TPMP : Réponse et autocritique !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Ayem Nour donne son avis sur les critiques des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, sur ses premiers pas dans le Mad Mag, le 24/02/16
12 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour donne son avis sur les critiques des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, sur ses premiers pas dans le Mad Mag, le 24/02/16
Invitée dans "Touche pas à mon poste", Ayem Nour a fait son autocritique avant de répondre aux reproches des chroniqueurs.

Mardi 23 février, Ayem Nour faisait sa première aux commandes du Mad Mag sur NRJ12. Hier, mercredi 24, elle était iinvitée dans Touche pas à mon poste, et ses débuts ont été passés au peigne fin par les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Critiquée par Enora Malagré, elle a pu lui répondre.

Je me suis trouvée un peu trop tranchante

Peu de chroniqueurs semblent avoir apprécié le Mad Mag. La plupart évoquant un manque de rythme mais surtout une petite agressivité de la part d'Ayem. Enora Malagré a même relevé que la belle brune n'avait été plus douce qu'après avoir été rappelée à l'ordre la prod'. Ce à quoi Ayem a répondu, faisant du même coup son auto-critique. "Je me suis trouvée un peu trop tranchante, j'ai regardé, et je trouvais que je leur coupais la parole, a confié l'animatrice du Mad Mag. Je reçois aussi des informations dans l'oreillette, il y a un timing à respecter, c'était pas évident, c'était mes premiers pas. Je demande aux gens d'être indulgents parce que c'est mes débuts."

De son côté, Cyril Hanouna a tenu à souligner qu'elle avait son style propre dans l'émission et qu'il lui voyait un avenir prometteur. Il a également noté le potentiel indéniable de Martial, son chroniqueur. Matthieu Delormeau, ancien collaborateur d'Ayem sur le Mag de NRJ12, a tenu à pousser un coup de gueule. Selon lui, après les avoir utilisés durant des mois, la chaîne ne met pas assez en avant Benoît Dubois et Capucine Anav.

Enfin, Ayem a confié être très inspirée par Cyril Hanouna pour la présentation du Mad Mag : "Vous êtes l'émission que je regarde au quotidien. Alors forcément, on s'inspire de votre émission."

Et cela semble fonctionner. En effet, si pour sa première, l'ex-candidate de Secret Story 5 captivait près de 394 000 téléspectateurs, soit 3,6% d'audience, hier, mercredi 24 février, ce sont 404 000 téléspectateurs qui ont suivi la deuxième émission du Mad Mag.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image