Ayem Nour, en mode maman : Elle partage tout avec sa belle-fille Jessica
Publié le 23 juillet 2015 à 19:12
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Ayem Nour serait-elle la belle-maman idéale ? En tout cas, la bimbo n'est ni égoïste ni rancunière avec la fille de Vincent Miclet, son compagnon, avec qui elle vit une histoire d'amour un peu compliquée.
Ayem Nour - Soirée du concours "Orange Jeunes Designers" au Carreau du Temple à Paris, le 4 juin 2015. Ayem Nour - Soirée du concours "Orange Jeunes Designers" au Carreau du Temple à Paris, le 4 juin 2015.© BestImage
Ayem Nour prête ses chaussures à sa belle-fille. Juillet 2015.
Ayem Nour, Denitsa Ikonomova - Soirée du concours "Orange Jeunes Designers" au Carreau du Temple à Paris, le 4 juin 2015.
Ayem Nour et son compagnon Vincent - Soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 68e Festival International du film de Cannes. Le 19 mai 2015.
Ayem Nour et son compagnon Vincent Miclet - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 18 mai 2015.
Ayem Nour - Personnalités lors de la 10e cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 13 avril 2015.
Ayem Nour - Vernissage de l'exposition du photographe Philippe Shangti au VIP Room à Cannes le 14 mai 2015.
Ayem Nour - Photocall de la soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 68e Festival du film de Cannes à Cannes le 19 mai 2015.
Ayem Nour - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 18 mai 2015.
Ayem Nour - Soirée "Public Buzz Awards 2015" au Showcase à Paris le 1er avril 2015.
Ayem Nour - Soirée d'ouverture de la "Foire du Trône" au profit de l'association "Secours populaire" à Paris le 27 mars 2015.
La suite après la publicité

Beaucoup d'adolescentes rêveraient d'avoir Ayem Nour en bonne copine, ou, mieux, en maman ou belle-maman. La raison ? Non seulement elles auraient de bons conseils mode, mais en plus, elles pourraient emprunter les chic vêtements et accessoires de la starlette qui s'est fait connaître grâce à Secret Story 5. Et Jessica, la fille de Vincent Miclet, a cette chance-là, comme on a pu le découvrir ce jeudi 23 juillet.

Visiblement proche de sa belle-fille, Ayem Nour n'a pas hésité à prêter à l'adolescente une paire de chaussure Yves Saint Laurent. Une création hors de prix que Jessica n'aurait certainement pas pu s'offrir avec son argent de poche. Si Ayem Nour a donc été généreuse, l'ex-co-animatrice du Mag sur NRJ12 - émission qui ne sera plus programmée à la rentrée en septembre -, ne s'attendait certainement pas à récupérer ses chaussures de luxe endommagées.

Sur Instagram, la starlette a donc partagé, avec humour, cette fashion mésaventure. Postant une photo de la fameuse paire de chaussures Yves Saint Laurent, Ayem a écrit : "Prêter des chaussures YSL à sa belle-fille et les retrouver en mode 'Maman j'ai plus de lanières'."

@la_miclet bravooooo mademoiselle

Une photo publie par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Un message accompagné d'un smiley pleurant de rire et d'un coeur, prouvant que la jolie brune n'est pas rancunière pour un sou !

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Couple
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news