Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ayem Nour et Daniel de Secret Story : Que devient son sublime ex qu'elle a connu avant Vincent Miclet ?

Ayem Nour et Daniel de Secret Story : Que devient son sublime ex qu'elle a connu avant Vincent Miclet ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
Ils ont marqué la saison 5 de "Secret Story". Ayem Nour et Daniel Mkongo ont passionné les téléspectateurs avec leur rapprochement dans la Maison des Secrets. Si par la suite, la belle brune est restée sous le feu des projecteurs, son ex-compagnon s'est fait plus discret. Il a pourtant une vie professionnelle bien remplie.

Ce jeudi 24 novembre 2022, Ayem Nour fête ses 34 ans. Un anniversaire particulier puisqu'elle est actuellement bloquée au Maroc, à cause de la guerre qui l'oppose à Vincent Miclet, le papa de son fils Ayvin (6 ans). Avant de se mettre en couple avec l'homme d'affaires de 54 ans, elle a notamment connu une histoire d'amour avec Daniel Mkongo. Mais qu'est-il devenu ?

En 2011, TF1 a donné le coup d'envoi de la saison 5 de Secret Story (remportée par Marie Garet). Une émission à laquelle ont notamment participé Ayem Nour et Daniel Mkongo. Les deux habitants de la maison avaient pour secret commun "Nous sommes un faux couple". Et très vite, la réalité a dépassé la fiction pour le candidat suisse qui avait 21 ans à l'époque. Il était en effet tombé sous le charme de la belle brune. Mais, ne souhaitant pas se rapprocher de lui sous l'oeil des caméras, la candidate n'avait donné suite à cette histoire qu'une fois l'aventure terminée. Mais leur idylle n'a finalement pas duré.

Des projets de qualité

Daniel Mkongo a donc fait sa route de son côté. En 2012, il a participé à la télé-réalité Big Brother en Italie mais a été viré du programme pour blasphème. "En fait, j'ai dit un mot que je n'aurais pas dû dire parce qu'il paraît qu'en Italie, c'est très grave. C'était 'nom de Dieu'. En français, ça n'est pas très grave, mais en Italie, ils m'ont viré à cause de ça. Surtout par rapport au public qui était choqué", confiait-il à Télé Loisirs en mai de la même année. Qu'à cela ne tienne, il a poursuivi son évolution loin du petit écran.

En 2013, il s'est lancé dans le rap. "J'ai eu la chance de faire des concerts en Italie pendant un an et demi. J'ai beaucoup appris", confiait-il à nos confrères de 20 Minutes en 2015. Il a finalement préféré se concentrer sur un autre projet : sa marque de vêtements Maison Bastet. Il proposait des T-shirts, sweats, vestes, pantalons ou encore bonnets fabriqués en Italie à base de matériaux de haute qualité. Puis en 2016, il a créé Pacifique Avant Garde. Il y commercialise des parfums, des bougies et même du thé.

Côté coeur, on ne sait pas si Daniel Mkongo est actuellement en couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image