Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : Fiancée en secret ? Agacée, la starlette répond

"C'est une information à prendre avec toute la prudence qui s'impose car aucune annonce officielle n'a encore été faite par les principaux intéressés", déclarait Nicolas Touderte dans le Mag de NRJ12 le 9 avril, au sujet d'une publication Instagram d'Ayem Nour qui laissait penser qu'elle allait se marier. Malgré cette "prudence", le chroniqueur s'est attiré les foudres de l'ex-coanimatrice de l'émission qui a tenu à mettre les choses au clair.

Avec la photo d'un lion et d'une lionne dont les têtes se touchent, accompagnée d'une légende composée d'émoticônes, dont trois coeurs, un couple, une mariée ou encore une bague, Ayem Nour a fait naître malgré elle des rumeurs de mariage avec son compagnon Vincent. Mais que l'on se le dise, l'ex-star de Secret Story (TF1) n'est pas près de se faire passer la bague au doigt et l'a clairement fait savoir. Sur Twitter, la bombe a ainsi mis fin aux rumeurs, taclant au passage le chroniqueur.

Tant pis donc pour les messages de félicitations qui ont été postés en masse sur les réseaux sociaux !

La réaction d'Ayem n'est en tout cas pas passée inaperçue auprès de l'équipe du Mag qui a réagi en direct aux propos de la starlette récemment hospitalisée. "Aujourd'hui, ce n'est pas accompagné de menace ni d'intimidation, donc c'est cool, merci Ayem", a lancé Nicolas Touderte. Puis le jeune homme a tenu à se justifier : "J'ai d'une part utilisé le conditionnel et je me suis appuyé sur les réponses et manifestations de ses fans sur les réseaux sociaux et eux aussi ont cru au mariage."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image