Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ayem Nour gâtée par son compagnon Vincent Miclet : "C'est le meilleur"

Ayem Nour gâtée par son compagnon Vincent Miclet : "C'est le meilleur"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Ayem Nour et son compagnon Vincent - Soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 68ème Festival International du film de Cannes. Le 19 mai 2015
26 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour et son compagnon Vincent - Soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 68ème Festival International du film de Cannes. Le 19 mai 2015
Un grand romantique !

Ayem Nour est une petite chanceuse !

On conseille aux femmes qui se plaignent du manque de romantisme de leur compagnon de passer leur chemin car son homme Vincent Miclet en a à revendre et l'ex-animatrice du Mad Mag ne s'est pas privée de le faire remarquer. Comme à son habitude, Ayem Nour a partagé des bribes de sa vie par le biais de son compte Snapchat, ce samedi 13 août 2016. Ainsi a-t-on découvert que son compagnon lui avait offert un magnifique bouquet composé de 27 roses. Il était accompagné d'un tendre mot : "Fleurac, le 13 août. Ma princesse, ce modeste bouquet afin de ne pas oublier que mes sentiments restent les mêmes ! Comme le jour de notre rencontre. Je t'aime tendrement. Vincent."

Une attention qui a, en toute logique, comblé la jeune maman de bonheur. "Il est au top toute l'année. Le mec sans raison il offre des fleurs", "C'est le meilleur, sans aucun doute", "Trop un bébé chou", a écrit Ayem Nour en légende des photos et vidéos de son magnifique cadeau.

Nouveau message pour ses détracteurs

Ce beau présent est tombé à pic, Ayem Nour ayant une fois de plus subi les foudres de ses détracteurs un peu plus tôt. La raison ? Ils n'ont pas supporté que la jolie brune dévoile la luxueuse garde-robe de son fils Ayvin. Loin de se laisser démonter, l'ex-meilleure amie de Nabilla Benattia leur a une fois de plus répondu par le biais de son compte Snapchat.

"Je vois que vous n'en avez pas encore assez. Mais vous n'avez pas compris que plus vous allez m'embêter, plus je vais vous titiller (...). Comment pouvez-vous savoir ce que quelqu'un a dans le coeur ou dans la tête. Occupez-vous de vous, arrêtez de juger sans arrêt les autres. C'est agaçant à la fin", a-t-elle confié dans un premier temps. Et d'ajouter que quand ils la croisent, ses détracteurs "sont un peu hypocrites" puisqu'ils n'ont que de tendres mots à son sujet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image