Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour maman : photo inédite du jour de la naissance d'Ayvin

Ayem Nour - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Ayem Nour était d'humeur nostalgique lundi 4 mai 2020. L'ancienne star de télé-réalité s'est replongée dans ses souvenirs en partageant un adorable cliché datant du jour de la naissance de son fils Ayvin.

Le 7 juin 2016, la vie d'Ayem Nour a été chamboulée. À cette date-là, l'ancienne star de télé-réalité a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Ayvin. Presque quatre ans ont passé depuis son arrivée et la belle brune ne pourrait être plus comblée. Inséparable de son enfant, Ayem voit le confinement comme une belle opportunité de se rapprocher encore plus de lui. Cette période est également l'occasion pour elle de constater que le temps file vraiment à toute allure. Vraisemblablement nostalgique, elle a fouillé dans ses archives lundi 4 mai 2020 et en a tiré un cliché précieux, datant du jour de sa naissance.

Sur Instagram, bien qu'elle se fasse discrète depuis un moment maintenant, elle n'a pas résisté à l'envie de le partager avec ses milliers d'abonnés. On y voit Ayvin endormi et lové dans les bras de sa maman, laquelle lui offre un tendre baiser. "Le plus beau jour de ma vie que j'ai décidé de partager avec vous aujourd'hui... Mon fils... Je t'aime toi, tu es ma vie, ma raison de vivre, ma fierté, tu es tout pour moi, tout!!! Sois une belle personne mon fils... C'est le plus important, le reste on s'en moque. Ayvin", légende-t-elle tendrement. Un souvenir qui en a ému plus d'un. En commentaires, les internautes sont nombreux à avoir fondu devant la photo d'Ayvin bébé. "Magnifique", "Du pur amour", "La plus belle des choses qui soit", écrivent-ils, attendris.

Il est rare qu'Ayem Nour s'épanche sur ses sentiments sous le regard du grand public. Depuis qu'elle est maman, elle a même entrepris de retrouver un certain anonymat dans le but de se consacrer entièrement à son fils, né de sa relation avec l'homme d'affaires Vincent Miclet. "Quand j'étais à la télé, je ne pouvais rien faire, j'étais bloquée tous les jours en plateau. Donc c'est vrai que tout ce que j'ai pas pu faire, je le rattrape un petit peu. (...) De me dire que je suis absente alors que c'est les meilleurs moments de son enfance. Je ne voulais pas louper ça !", confiait-elle sur l'antenne de VL Média en octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Cyril Lignac
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel