Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ayem Nour se "cache" depuis 3 ans : confidences sur son absence et sur son fils

Ayem Nour se "cache" depuis 3 ans : confidences sur son absence et sur son fils
Semi-exclusif - Ayem Nour - Inauguration du Concept Store Maison 123 Paris et HapsatouSy rue de la Chaussée d'Antin dans le 9ème arrondissement de Paris, France, le 19 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Ayem Nour - Inauguration du Concept Store Maison 123 Paris et HapsatouSy rue de la Chaussée d'Antin dans le 9ème arrondissement de Paris, France, le 19 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Depuis trois ans, la belle Ayem Nour, ancienne animatrice du "Mad Mag" sur NRJ12, a disparu de la scène médiatique pour se concentrer sur sa vie de famille. Dans une récente interview accordée à la station de radio VLMédia, elle se livre sur les raisons de son absence et parle de sa vie quotidienne.

Sa dernière télé remonte à il y a trois ans, sur le plateau de TPMP People. Depuis, Ayem Nour, découverte dans Secret Story 5 en 2011, a oscillé entre le métier d'animatrice et celui d'actrice sur NRJ12. Que devient-elle depuis, pense-t-elle revenir ? Elle répond.

Aujourd'hui, invitée dans l'émission Salade Tomate Oignon de VLMédia, la belle Ayem Nour se confie sur les raisons de son absence prolongée : "Je me cache... ma dernière apparition télé ne s'est pas très bien passée, c'était sur TPMP People. (...) Quand t'as quinze personnes sur toi et que t'es seule, j'appelle pas ça un règlement de compte..."

Maman d'un petit Ayvin depuis le 7 juin 2016, fruit de son amour avec l'homme d'affaires Vincent Miclet, Ayem Nour a donc souhaité retrouver un peu d'anonymat et surtout se consacrer à son fils. "Depuis, je vis ma petite vie tranquille avec mon fiston. (...) Quand j'étais à la télé, que j'avais la quotidienne, je ne pouvais rien faire, j'étais bloquée tous les jours en plateau. Donc c'est vrai que tout ce que j'ai pas pu faire, je le rattrape un petit peu. (...) J'avais besoin qu'il soit scolarisé, je voulais m'enlever ce stress de la tête, de me dire que je suis absente alors que c'est les meilleurs moments de son enfance. Je voulais pas louper ça !", poursuit-elle.

Même si l'ancienne animatrice de NRJ12 affirme que cette pause lui a fait du bien, elle avoue aussi que les plateaux de télévision commencent à lui manquer et évoque même un éventuel retour sous les projecteurs : "Non, très honnêtement, je ne vais pas m'inventer une vie, dire qu'il y a un doss'... c'est en pourparlers, on discute. Maintenant que le milieu sait que mon petit est scolarisé et que je suis un peu plus ouverte à la discussion, au sujet de reprendre la télé, il y a des petites discussions qui se font, mais il n'y a rien qui est fait", déclare-t-elle, le sourire aux lèvres.

Préparons-nous donc, peut-être, à accueillir de nouveau Ayem Nour sur nos petits écrans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image