Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ayem Nour, maman comblée : elle partage une adorable photo "père et fils"

Ayem Nour, maman comblée : elle partage une adorable photo "père et fils"
Exclusif - Ayem Nour - Soirée "Masterclass - Les secrets du métier d'influenceur" à Paris, le 9 décembre 2019. © Veeren/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ayem Nour - Soirée "Masterclass - Les secrets du métier d'influenceur" à Paris, le 9 décembre 2019. © Veeren/Bestimage
Séparée de son chéri depuis septembre 2016, Ayem Nour accorde la plupart de son temps à leur petit garçon, Ayvin. Aujourd'hui en bons termes avec son ex-mari, la belle brune a tenu à partager une photo émouvante sur son compte Instagram.

Ce n'est pourtant pas une séparation qui s'était effectuée dans le calme... Trois mois seulement après avoir donné naissance à son fils Ayvin-Aaron en juin 2016, Ayem Nour et son époux, l'homme d'affaires Vincent Miclet, mettaient un terme à leur idylle. Depuis lors, les anciens amoureux se partagent la garde du petit garçon. Mais malgré cette situation compliquée, les parents ont toujours mis un point d'honneur à rendre leur fils le plus heureux possible. De son côté, Ayem Nour protège son enfant de l'exposition médiatique et préserve son anonymat en dissimulant son visage. Pourtant, la brune plantureuse partage souvent des photos de lui. Le 26 décembre 2019, au lendemain de Noël, elle a d'ailleurs posté une émouvante photo d'Ayvin et de son père.

Sur un instantané en couleur, on peut voir le petit bonhomme fermement tenu par son papa alors que tous deux barbotent dans la mer. Protégé par un gilet de sauvetage jaune, le garçonnet de 3 ans enserre le cou de son papa de ses petits bras. En légende, Ayem Nour écrit : "L'amour d'un père et d'un fils. Je viens de recevoir cette photo, je tenais à la partager avec vous... Tout simplement... Je t'aime mon fils et ton papa aussi t'aime très fort."

Une photo adorable qui n'a pas tardé à faire réagir les fidèles abonnés de l'ancienne candidate de Secret Story (2011), puisqu'elle a été "likée" plus de 29 000 fois. De nombreux internautes se sont dit très émus par la bonne entente entre les anciens époux.

Alors qu'elle quittait la présentation du Mad Mag (NRJ12) en 2018 à cause des mauvaises audiences, la belle a pourtant annoncé son retour possible aux commandes de l'émission en octobre dernier. Prévu pour l'année prochaine, le retour du programme et surtout d'Ayem Nour est attendu de pied ferme par sa communauté. En attendant le grand jour, la bombe partage son temps entre des moments de complicité avec son fils et l'entretien de son corps à la salle de sport. Nul doute qu'elle sera plus belle que jamais pour revenir sur nos petits écrans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image