Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour, maman comblée : elle partage une adorable photo "père et fils"

Exclusif - Ayem Nour - Soirée "Masterclass - Les secrets du métier d'influenceur" à Paris, le 9 décembre 2019. © Veeren/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ayem Nour - Soirée "Masterclass - Les secrets du métier d'influenceur" à Paris, le 9 décembre 2019. © Veeren/Bestimage
Séparée de son chéri depuis septembre 2016, Ayem Nour accorde la plupart de son temps à leur petit garçon, Ayvin. Aujourd'hui en bons termes avec son ex-mari, la belle brune a tenu à partager une photo émouvante sur son compte Instagram.

Ce n'est pourtant pas une séparation qui s'était effectuée dans le calme... Trois mois seulement après avoir donné naissance à son fils Ayvin-Aaron en juin 2016, Ayem Nour et son époux, l'homme d'affaires Vincent Miclet, mettaient un terme à leur idylle. Depuis lors, les anciens amoureux se partagent la garde du petit garçon. Mais malgré cette situation compliquée, les parents ont toujours mis un point d'honneur à rendre leur fils le plus heureux possible. De son côté, Ayem Nour protège son enfant de l'exposition médiatique et préserve son anonymat en dissimulant son visage. Pourtant, la brune plantureuse partage souvent des photos de lui. Le 26 décembre 2019, au lendemain de Noël, elle a d'ailleurs posté une émouvante photo d'Ayvin et de son père.

Sur un instantané en couleur, on peut voir le petit bonhomme fermement tenu par son papa alors que tous deux barbotent dans la mer. Protégé par un gilet de sauvetage jaune, le garçonnet de 3 ans enserre le cou de son papa de ses petits bras. En légende, Ayem Nour écrit : "L'amour d'un père et d'un fils. Je viens de recevoir cette photo, je tenais à la partager avec vous... Tout simplement... Je t'aime mon fils et ton papa aussi t'aime très fort."

Une photo adorable qui n'a pas tardé à faire réagir les fidèles abonnés de l'ancienne candidate de Secret Story (2011), puisqu'elle a été "likée" plus de 29 000 fois. De nombreux internautes se sont dit très émus par la bonne entente entre les anciens époux.

Alors qu'elle quittait la présentation du Mad Mag (NRJ12) en 2018 à cause des mauvaises audiences, la belle a pourtant annoncé son retour possible aux commandes de l'émission en octobre dernier. Prévu pour l'année prochaine, le retour du programme et surtout d'Ayem Nour est attendu de pied ferme par sa communauté. En attendant le grand jour, la bombe partage son temps entre des moments de complicité avec son fils et l'entretien de son corps à la salle de sport. Nul doute qu'elle sera plus belle que jamais pour revenir sur nos petits écrans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel