Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ayem Nour proche de Vincent Miclet : Leurs belles retrouvailles pour leur fils

Ayem Nour proche de Vincent Miclet : Leurs belles retrouvailles pour leur fils
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Ayem Nour et son ancien compagnon Vincent Miclet au Festival de Cannes en mai 2015 - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa).
10 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour et son ancien compagnon Vincent Miclet au Festival de Cannes en mai 2015 - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa).
La petite famille réunie...

Après avoir passé plusieurs semaines à Los Angeles pour un tournage avec Les Anges 10 (NRJ12), Ayem Nour a quitté les États-Unis. L'animatrice de 29 ans a ainsi rejoint son petit Ayvin à Marrakech... où elle a également retrouvé Vincent Miclet, le père du petit.

Sur Instagram, la jolie brune a publié quelques photos avec son petit bonhomme de 1 an et demi devant les vitrines de boutiques de luxe, au volant d'une Bentley ou encore au beau milieu d'un court de tennis. Sur ce dernier cliché, le petit Ayvin apparaît de dos au premier plan tandis que Vincent Miclet, raquette à la main plus loin, semble en plein set.

Ce n'est pas tout : Ayem Nour a récemment publié une photo géante d'elle tenant la main de son petit Ayvin, lui-même main dans la main avec un homme dont le visage est caché mais que les internautes pensent avoir reconnu. En effet, en commentaires, nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agit là de Vincent Miclet. Le trio, assorti, a opté pour un look Givenchy.

Comme nous l'assurait l'attaché de presse de l'homme d'affaires en juillet dernier, le couple est séparé depuis septembre 2016. Ayem Nour et Vincent Miclet se revoient occasionnellement et ont "conservé de très bonnes relations pour le bien et l'équilibre de leur fils", nous indiquait-on. Aujourd'hui, la jeune femme a quitté Marrakech et a regagné Paris avec son petit Ayvin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image