Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour, ses kilos post-grossesse: "J'ai très mal vécu le changement physique"

Exclusif - Rendez-vous avec Ayem Nour dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com. Levallois-Perret le 27 février 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Ayem Nour dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com. Levallois-Perret le 27 février 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
L'animatrice évoque ses complexes.

Il y a quelques jours, Ayem Nour s'est rendue dans les locaux de Purepeople.com afin de participer à une interview confidences menée par Laurent Argelier. La jolie maman d' Ayvin (8 mois), bébé né de sa relation avec l'homme d'affaires Vincent Miclet, a évoqué sans détour ses complexes post-grossesse.

L'animatrice du Mad Mag (NRJ12), qui nous a déjà fait part de son bonheur d'être maman, a révélé ne pas souhaiter, pour le moment, avoir de deuxième enfant. "J'aimerais déjà me délester de ces nombreux kilos de grossesse", confie la jeune femme de 28 ans. Sans langue de bois, Ayem Nour a ensuite expliqué ne pas être à l'aise avec son nouveau corps. "J'ai très mal vécu le changement physique, très mal vécu la grossesse par rapport au poids que j'ai pris. Je fais un métier d'image donc elle était très importante. J'ai pris beaucoup de kilos et j'ai du mal à les perdre donc, pour l'instant, un deuxième enfant n'est pas d'actualité", confirme-t-elle.

Si ce nouveau corps ne complexe pas la sublime maman au point de "l'empêcher de sortir dehors", il lui rappelle, malgré elle, qu'elle n'a pas toujours été ainsi : "Quand on a été une jeune femme avec un physique plus ou moins attrayant c'est vrai que quand on prend du poids c'est un peu compliqué." Mais, comme le conclut Ayem, visiblement émue : "En même temps avec la merveille que j'ai faite, je ne pense pas trop aux kilos pris."

Afin de perdre ses kilos post-grossesse, Ayem Nour ne souhaite pas passer par la case chirurgie. Elle préfère suivre un régime, faire du sport et s'entourer d'une bonne esthéticienne plutôt que d'avoir recours à une liposuccion. Bravo !

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Romain des "12 Coups de midi" en couple, il présente Marine le 30 août 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel