Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour, Shy'm, EnjoyPhoenix, Vivian (SS8)... Les bad buzz de 2015

49 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour, Shy'm, EnjoyPhoenix, Vivian (SS8)... Les bad buzz de 2015
Il n'est pas toujours évident pour nos people de faire parler d'eux... Parfois, ça déraille. Retour sur les bad buzz qui ont marqué l'année 2015 !

Séquences ratées, faux aveux ou encore mensonges aux téléspectateurs : certaines personnalités ont malheureusement réalisé de sacrés bad buzz cette année !

Vanessa Lawrens et Ayem reines des fausses grossesses

"Il faut vraiment le prendre au second degré, il n'y a pas mort d'homme. Je pense surtout que c'est un pari réussi, c'est marrant. Comme je voulais intégrer La maison du bluff en tant que marraine, l'animateur m'a demandé de le bluffer." C'est en ces termes que Vanessa Lawrens a justifié sa fausse grossesse. Eh oui, elle et son compagnon Julien Guirado (Secret Story 7) ont berné leurs fans en faisant croire qu'ils attendaient un enfant et ont même poussé le bouchon en déclarant que la jolie brune avait "beaucoup de nausées".

Alors qu'ils avaient reçu de nombreux messages de félicitations, la vérité a éclaté, le magazine Public s'excusant même d'avoir dévoilé cette fausse information - les journalistes ayant été également bernés. Résultat : ce faux buzz réalisé pour intégrer une télé-réalité a été tr!s mal perçu par les téléspectateurs et les fans du couple. Dommage...

Dans la catégorie fausse grossesse, on retrouve également Ayem Nour. C'est en dévoilant sur Instagram un cliché d'un ventre arrondi que la jolie brune a fait naître les rumeurs de grossesse et récolté de nombreuses félicitations des internautes. Sauf qu'il ne s'agissait pas de son baby-bump. La starlette a donc dupé tout le monde, ce qui n'a pas du tout été apprécié.

Shy'm et sa chute mémorable

Shy'm a été l'une des premières artistes à vouloir remonter sur scène après les attentats qui ont touché Paris le 13 novembre. Quatre jours après l'horreur, lors de son concert à l'AccorHotels Arena de Paris, la chanteuse a, comme promis, fait le show et, malgré elle, le buzz suite à une chute mémorable dans le public. Résultat : on s'est moqué d'elle sur les réseaux sociaux, à la télévision française et même américaine !

Faisant preuve d'un grand sens de l'humour, le 11 décembre dernier, lors de la cérémonie des Z'awards de la télé sur TF1, la chanteuse a reçu le prix de la Gamelle de l'année et déclaré : "En fait, je me suis mal réceptionnée, je ne me suis pas écrasée au sol, je suis solide, mais j'ai eu une réception basse. Heureusement j'ai été sauvée, même ressuscitée par mes fans... C'était risible car c'était complètement ridicule, mais j'ai beaucoup rigolé aussi en la regardant la vidéo et, à présent, je reçois un beau trophée."

EnjoyPhoenix, son tuto beauté ravageur

Alors qu'elle pensait proposer à ses abonnés une solution maison pour la beauté de leur visage, EnjoyPhoenix a soumis ces derniers à un danger potentiel. Son masque, qui contenait de la cannelle, a brûlé le visage de plusieurs de ses followers. La raison ? Selon la dermatologue Isabelle Oliveres-Gouthi, contactée par le site 20 Minutes, la cannelle est "une plante allergisante." De son côté, la naïve Youtubeuse déclarait, très enthousiaste : "La cannelle est l'un de mes ingrédients préférés !" Lynchée sur la Toile, la pauvre EnjoyPhoenix a fini par craquer et a demandé aux internautes d'arrêter le bashing.

Alexia Mori, métamorphosée en femme musclor

Critiquée au sujet de sa très impressionnante perte de poids, cette année, Alexia, candidate de Secret Story 7, a également dévoilé être accro au sport. Elle qui nous a habitués aux clichés de ses déjeuners et dîners tous très équilibrés, a posté de plus en plus régulièrement les coulisses de ses séances d'entrainement. Et pour arriver à ses fins, la Secrétiste a même avoué prendre des protéines. Des photos et des confessions qui ont affolé ses fans qui, pour les plus gentils d'entre eux, ont eu peur pour sa santé, alors que d'autres ont carrément avoué la trouver de moins en moins féminine. Aïe !

Coralie (Secret Story), 8 kilos en plus et en direct !

Sa prise de poids a fait presque autant le buzz que son départ inattendu de Secret Story 9 aux portes de la finale. Eh oui, à force de rester sans rien faire dans La Maison des Secrets, l'ex-Miss Coralie a pris pas moins de 8 kilos ! Un gonflement qui n'est passé inaperçu auprès de ses fans, mais qui ne semblait pas perturber la Belge. Il faut dire que trois jours seulement après sa sortie de SS9, elle avait déjà perdu trois kilos et deux mois plus tard, elle retrouvait sa ligne de rêve ! Pour fêter ça, Coralie a d'ailleurs dévoilé sa belle silhouette en posant une photo en petite tenue. Une façon simple de répondre à ceux qui se sont moqués !

Rémi de Secret Story 9 gay ? La photo qui choque la toile

On se souvient encore de ce cliché qui a enflammé la Toile. Prise lors d'un shooting mode, un jeu homme, portait craché de Rémi, embrassait un autre homme. Résultat, les téléspectatrices du Marseillais et ses fans en général ne savaient plus quoi penser ! Vivant dans La Maison des Secrets, le candidat ignorait alors tout de cette publication. Ce n'est donc qu'une fois l'émission terminée qu'il a éclairci cette sombre histoire. "J'ai trouvé ça débile. Déjà parce qu'il n'y a aucune ressemblance, il a juste une mèche sur le côté, faut arrêter un moment donné ! Ça m'a fait rigoler et puis je me suis pas arrêté à, ça parce que je sais ce que je vaux. Donc, pour moi, c'est juste rigolo quoi !", nous a-t-il déclaré.

Manon, gros clash avec son père gay

Voilà un bad buzz qui a concerné un autre candidat de SS9. Manon, celle qui avait pour secret "Je suis une chasseuse de fantômes" a vu ses problèmes de famille faire la Une des magazines. Suite à la révélation de l'homosexualité de son père, la jeune femme a fait savoir qu'elle ne lui parlait plus. Pire, celui-ci a déclaré ensuite ne plus avoir le droit de voir son petit-fils, Edzio (3 ans). À nos confrères de Télé Star, le papa meurtri avait en effet confié : "J'ai posté un message sur le Facebook de Manon lorsqu'elle était dans La Maison pour dire que j'étais homosexuel... Les choses se sont compliquées avec son ancien petit copain, qui est aussi le père d'Edzio. J'ai dit qu'il était homophobe. C'était une bêtise, mais j'étais en colère contre ses parents. Manon leur avait demandé de m'amener de temps en temps mon petit-fils... Or, ils ne me l'ont jamais amené." Expliquant avoir connu des tensions avec son son ex-beau-fils, le papa de Manon a révélé que ce dernier lui envoyait "des messages à caractère homophobe." Une histoire bien triste, qui a entaché l'image de la candidate.

Vivian et son coming-out de très mauvais goût

Voilà une blague qui est vraiment mal passée. Invité en septembre dernier de l'émission web En toute intimité, Vivian s'est en effet présenté en plateau avec son complice Jonathan - avec lequel il a créé une chaîne "humoristique" sur Youtube, Lé Trou Duk - afin de révéler sa prétendue homosexualité et leur liaison amoureuse. "Je vais pas le cacher cent ans, j'ai une relation avec Jonathan, on a dormi ensemble et j'ai eu ma première relation homosexuelle. Depuis on s'est pas lâchés, on se voit continuellement, on fait des vidéos en couple", a-t-il expliqué... Une vidéo qui n'était en réalité qu'un buzz et qui a été très très mal perçue non seulement de la part des internautes, mais aussi de certains de ses ex-alliés, comme Eddy. Le candidat de télé-réalité n'a en effet pas hésité à tweeter : "Certains rêvent de faire leur coming-out... Et d'autres utilisent cette cause pour faire leur buzz #Pitoyable #HonteAToi #TEsMortDansLeFilm." Leila Ben Khalifa a aussi réagi en direct dans le Débrief de SS9 sur NT1 : "Tu ne trouves pas que justement c'est plus dégueulasse de faire ça ! Parce qu'il y a des gens qui ont vraiment des problèmes à l'avouer et toi tu fais les choses comme ça... non mais c'est horrible ! Le minimum, ce serait de faire des excuses à ceux qui ont des problèmes pour s'exprimer par rapport à ça. Vraiment tu ne peux pas jouer avec ça. Il est vraiment stupide le mec."

Le malaise Gilles Verdez

Il y a un an, Gilles Verdez, chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8, était hypnotisé en direct par Cyril Arnaud. Une séquence qui aurait dû être synonyme de bonnes tranches de rires, mais qui a fini en gros malaise.

Alors que Bertrand Chameroy, également hypnotisé, parlait avec un accent chinois, Gilles Verdez était conditionné pour que le mot "femme" lui donne envie de crier le prénom de Fatou, sa compagne. Persuadé qu'elle allait arriver en plateau, Gilles Verdez s'est montré très ému et ne semblait plus contrôler ses émotions. Si, par moments, il retrouvait le sourire, le journaliste a également connu des états de détresse émotionnelle, ce qui a inquiété ses collègues.

Bertrand Chameroy ou l'étrange disparition

En mai dernier, Bertrand Chameroy a disparu de la circulation durant quelques jours et a loupé plusieurs numéros de Touche pas à mon poste sur D8. "Bertrand Chameroy, on n'a plus de nouvelles de lui. Franchement, on ne sait pas où il est, on le cherche. Si Bertrand peut nous donner des nouvelles parce qu'on l'aime, notre Bertrand Chameroy", a même lâché en direct Cyril Hanouna durant son programme.

Une annonce déroutante qui a un affolé les nombreux fans du chroniqueur. Après deux jours d'absence, de retour dans le programme, Bertrand Chameroy s'est expliqué en direct. "Je suis allé tourner des séquences à Cannes pour le prime du 28 mai... J'ai eu un coup de fatigue et voilà", a lâché le chroniqueur. "Jusqu'à la dernière minute, j'ai préparé les chroniques et puis patatra ! Les nerfs qui lâchent et on se sent pas en état de le faire. Ça m'est déjà arrivé. Là, on se redresse et on avance", a-t-il déclaré. Une explication qui a soulagé tout le monde, mais a quand même valu deux jours de stress aux téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image