Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm, sa chute moquée à la télé américaine : "C'est ça, le Paris qu'on aime !"

13 photos
Lancer le diaporama
La chute de Shy'm l'AccorHotels Arena, le 17 novembre 2015 fait le buzz aux Etats-Unis. John Oliver s'est moqué d'elle dans son émission "Last Week Tonight with John Oliver".
Le crowd surfing raté de Shy'm fait le buzz outre-Atlantique ! On se demande bien pourquoi...

Shy'm a été l'une des premières artistes à vouloir remonter sur scène après les attentats qui ont touché Paris, le 13 novembre. Quatre jours après l'horreur, lors de son concert à l'AccorHotels Arena de Paris, la chanteuse a, comme promis, fait le show et, malgré elle, le buzz suite à une chute mémorable dans le public. Un moment qui a beaucoup fait rire les Français, dont la principale intéressée, et qui vient de dépasser nos frontières !

Dans l'émission américaine Last Week Tonight with John Oliver, diffusée sur HBO, l'humoriste britannique John Oliver n'a pas raté la chanteuse. Revenant sur l'actualité française et les attentats, le présentateur a conclu sa séquence en diffusant des images du Petit Journal de Canal+ ; lesquelles revenaient sur le crowd surfing manqué de la star.

Le signe que la France va aller mieux

Si la vidéo a bien sûr beaucoup fait rire les spectateurs du show, et, comme on peut s'en douter, les téléspectateurs américains, les commentaires du Britannique étaient également franchement hilarants. "C'est le Paris qu'on connaît et que l'on aime. Une ville tellement à la masse qu'elle ne lèverait pas le petit doigt pour ramasser l'une de ses popstars", a-t-il déclaré.

Puis, montrant un autre extrait du Petit Journal, dans lequel on découvrait des passants hilares en découvrant la chute de Shy'm, John Oliver a ajouté : "À mon avis, c'est LE signe qui montre que la France va aller mieux." Un message fort de la part de l'animateur, qui avait déjà largement évoqué les attentats de Paris avec humour.

Pour le moment, Shy'm n'a pas réagi à cet "hommage" américain.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image