Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Après sa violente chute en plein concert, des nouvelles du "beaubeau"...

Au lendemain de sa chute lors de son concert à l'AccorHotels Arena, Shy'm fait preuve d'autodérision...

Elle est l'une des premières à vouloir que le show continue malgré l'actualité dramatique que vit la France depuis cinq jours. Shy'm se produisait à l'AccorHotels Arena (ex-Bercy) mardi 17 novembre, premier de ses deux concerts sur cette scène parisienne dans le cadre de son Paradoxal Tour. Les fans ont répondu présents au rendez-vous... pour certains d'entre eux, en tout cas. Des photos de la fosse témoignent d'un public clairsemé, beaucoup de spectateurs ayant fait le choix de ne pas assister à la performance compte tenu des circonstances. C'est d'ailleurs là tout le problème puisque, comme nous vous le faisions découvrir plus tôt dans la journée, la chanteuse est tombée de manière impressionnante en plongeant dans la fosse pour communier avec son public.

Au lendemain de cet incident, et alors qu'elle se produit à nouveau ce mercredi 18 novembre pour un second concert que l'on imagine tout aussi fou, elle brise le silence avec humour...

En légende du cliché la montrant debout juste après son plongeon, la joie se lit sur son visage et l'interprète de L'Effet de serre écrit avec humour : "À ce soir Bercy, aussi fou qu'hier, aussi libre, aussi Vivant. Et juste un petit beaubeau au collant..." Plus de peur que de mal, donc - et effectivement, le collant semble être celui qui a le plus souffert de cette cascade imprévue. De quoi rassurer les internautes qui s'inquiétaient d'une possible blessure de la chanteuse.

Tandis que de très nombreux artistes avaient annoncé, depuis les attentats du vendredi 13 novembre, le report ou l'annulation de leurs représentations un peu partout en France, par solidarité pour les victimes et leurs proches, Shy'm avait, quant à elle, appelé à la résistance. "J'ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer ces soirées à chanter, danser, partager, et surtout à vivre. Les événements sont terribles, ce qu'il arrive à la France et l'humanité est innommable et insoutenable, mais il est hors de question de se terrer et de se taire. (...) Résistons en continuant de vivre, de rire, de s'aimer et montrons un visage vivant et heureux de la France. Je ne force personne, il vous reviendra la décision de vous joindre, ou non, à nous. Mais nous ferons la fête ces deux soirs consécutifs devant un Bercy bondé ou presque vide, le coeur fêlé mais débordant d'amour", écrivait sur son compte Instagram la compagne du tennisman Benoît Paire.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image