Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem, sa mésentente avec Matthieu Delormeau: 'J'ai eu des gros coups de déprime'

Alors qu'Ayem Nour nage en plein bonheur dans sa nouvelle vie, partagée entre sa carrière d'animatrice, son homme Vincent et son association, la belle brune revient, dans les pages de Public, sur sa mésentente avec Matthieu Delormeau, sur le plateau du Mag de NRJ12. De mauvais rapports qui l'avaient alors vraiment déprimée et perturbée.

Il y a plus d'un an, le 2 mai 2013, alors qu'elle coanimait encore l'émission avec Matthieu Delormeau, Ayem Nour s'en prenait sévèrement à Sammy de La Belle 2 et ses princes, l'un des invités du Mag de NRJ12. Un clash (ils en sont presque venus aux mains) coupé au montage mais qui a laissé des traces. Le magazine Closer avait alors raconté la crise survenue une fois les caméras coupées. Matthieu Delormeau, qui coanimait Le Mag avec Ayem, a tenu à remettre les choses au clair avec la brune. Alors qu'il lui indiquait que son comportement n'était pas professionnel et qu'il ne tolérait pas son agressivité, elle s'est emportée. La bombe révélée dans Secret Story 5 est alors littéralement sortie de ses gonds et a, toujours d'après Closer, insulté tout le monde en loge. Au point que Matthieu Delormeau a dû la faire sortir (ce qui lui avait valu une griffure sur le bras) avant de fermer la porte à clé pour protéger l'équipe présente.

"J'ai eu des gros coups de déprime"

Un pétage de plombs certainement dû au mal-être dans lequel se trouvait visiblement l'animatrice lorsqu'elle travaillait pour Le Mag de NRJ12. En effet, elle raconte dans les pages de Public que son après-Secret Story n'a pas toujours été facile à gérer et que ses rapports avec Matthieu Delormeau étaient loin d'être bons. "Je ne dénigre pas cette émission, qui a été un tremplin pour ma notoriété, confie Ayem Nour. Mais Secret Story a un impact compliqué à gérer au quotidien. Si on n'est pas bien entouré, on peut vite péter les plombs. J'ai eu des gros coups de déprime pendant mes désaccords avec Matthieu. D'ailleurs, ça m'a valu une grosse perte de poids ! Les réseaux sociaux sont une déferlante d'insultes et de haine." Visiblement, la bombe de la Maison des Secrets a frôlé la dépression !

Heureusement, ces moments de déprime sont désormais loin derrière elle puisqu'elle est aujourd'hui plus heureuse et sereine que jamais. Ce qui lui manque ? Un enfant !

Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel