Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aymeric Caron quitte France 5 : "Je n'avais pas ma place"

Il n'aura tenu que quelques semaines...

Un petit tour et puis s'en va ! Après seulement quatre numéros de C l'Hebdo sur France 5, Aymeric Caron claque la porte.

L'ex-polémiste de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché a choisi de quitter le programme. Déçu, il a fait part de sa décision via son compte Facebook. "Juste avant l'été, j'avais accepté la proposition de France 5 de participer à une nouvelle émission lancée en septembre, C'est l'hebdo, une version week-end de C à Vous. J'avais néanmoins longuement hésité, étant désormais très méfiant à l'égard de la télévision et de ce que l'on peut y faire en tant que journaliste-écrivain. Mais Anne-Elisabeth Lemoine et le rédacteur en chef m'avaient assuré que cette émission d'actualité serait pour moi un espace de liberté où je pourrais donner mon point de vue sur tous les sujets abordés et où j'aurais du temps pour m'exprimer", a-t-il tout d'abord expliqué. Une promesse qui n'a apparemment pas été tenue.

Dans la deuxième partie du message, le journaliste a en effet expliqué : "Après un mois de mise à l'antenne, je suis obligé de reconnaître que je n'ai pas ma place dans ce nouveau rendez-vous. J'ai donc décidé d'arrêter l'émission." Loin d'entretenir de mauvais rapports avec l'équipe, Aymeric Caron a ensuite tenu à remercier ses collaborateurs et à souhaiter bonne chance au programme.

Alors, quelle sera la suite pour Aymeric Caron ? Pour le moment, nul ne peut le dire. Mais un internaute, très au fait de l'amour du journaliste pour les animaux et la nature, lui a suggéré, en commentaire, de "s'installer dans une ferme drômoise et faire un potager tranquille". Une offre à laquelle le principal intéressé a répondu avec beaucoup d'humour : "J'y songe, j'y songe..." L'avenir est donc apparemment dans le pré pour Aymeric !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel