Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Azealia Banks, fiancée et bientôt convertie : elle a dit oui à son chéri Ryder Ripps

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Azealia Banks est fiancée ! Elle a accepté la demande en mariage de son compagnon Ryder Ripps et exprimé son désir de se convertir au judaïsme. La rappeuse a également montré sa superbe bague en or, qu'elle arbore fièrement à l'annulaire.

Sur les réseaux sociaux, Azealia Banks partage son actualité, réagit à de graves polémiques... et annonce d'heureuses nouvelles ! Ses fans y ont appris qu'elle s'était fiancée. La rappeuse a dit oui à son petit ami, Ryder Ripps.

"Je viens de me fiancer, les conn*****", a écrit @azealiabanks sur Instagram ce dimanche 21 février 2021. La rappeuse a ainsi révélé à ses plus de 700 000 followers que son chéri Ryder Ripps et elle s'étaient fiancés. Azealia a posté une photo de sa main et de la bague qu'elle porte à l'annulaire gauche, un bijou en or sur lequel figure une menorah, chandelier à sept branches des Hébreux.

"Je suis en larmes... Je suis juive maintenant. MAZEL TOV, bande de sal**** ! On est là", ajoute Azealia. La jeune femme qui a été victime d'un viol en 2018 a reçu des milliers de messages de félicitations. Son fiancé Ryder Ripps a également commenté sa publication en ajoutant "mon bb".

Ryder Ripps est directeur artistique et réalisateur. Il a justement réalisé le nouveau clip de sa chérie, illustrant la chanson Miss Camarade (Bon Vivant Remix). Ryder a également collaboré avec la chanteuse Grimes, Kanye West et le défunt rappeur Pop Smoke, assassiné en février 2020.

Au mois de janvier 2021, Azealia Banks a été soupçonnée de pratiquer des rituels occultes après qu'elle ait publié des images d'elle en train de déterrer Lucifer, son chat décédé il y a quelques mois. La rappeuse américaine a simplement expliqué vouloir naturaliser son animal, pratiquant simplement la taxidermie.

"Pourquoi pensez-vous que j'aurais mangé un chat mort ? Alors que je ne peux quasiment pas manger une vache morte. Ça s'appelle de la taxidermie. De nombreux chasseurs gardent les têtes de leurs animaux et les accrochent aux murs, s'était défendue l'artiste. La tête du chat trempait dans le peroxyde pour le nettoyer totalement, puis je l'emmène chez un bijoutier pour le recouvrir de pierres. Lucifer était une icône. Il mérite d'être préservé."

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image