Azealia Banks a été accusée d'avoir pratiqué les pires rituels lorsqu'elle a publié des images d'elle en train de détérrer Lucifer, son chat décédé il y a quelques mois, sur les réseaux sociaux. La rappeuse américaine a simplement expliqué vouloir naturaliser son animal, pratiquant simplement la taxidermie.
Mardi, Azealia Banks suscitait l'inquiétude de ses fans. La rappeuse américaine s'est filmée en train de déterrer son chat décédé il y a quelques mois et de faire bouillir son corps dans une grande marmite. En voyant ces images - certes déroutantes -, certains internautes se sont imaginés que l'artiste se servait des restes de son chat comme bouillon. L'animal s'appelant Lucifer, rien n'a empêché les internautes de penser à un rituel obscur à base de soupe de félin.
Face à la polémique prenant de l'ampleur sur les réseaux sociaux, Azealia Banks a dû rappeler que la taxidermie est un passe-temps comme les autres, cependant moins répandu que la broderie ou les puzzles. "Pourquoi pensez-vous que j'aurais mangé un chat mort ? Alors que je ne peux quasiment pas manger une vache morte. Ça s'appelle de la taxidermie. De nombreux chasseurs gardent les têtes de leurs animaux et les accrochent aux murs... Mes chéris... Vous êtes racistes et cette histoire n'est pas vraiment très Black Lives Matter", plaide l'interprète de 212 sur Instagram, le 13 janvier 2021.
"La tête du chat trempait dans le peroxyde pour le nettoyer totalement, puis je l'emmène chez un bijoutier pour le recouvrir de pierres. Lucifer était une icône. Il mérite d'être préservé", a poursuiviAzealia Banks.
4 photos
Lancer le diaporama
Azealia Banks explique avoir juste pratiqué la taxidermie lorsque des internautes l'ont accusée d'avoir détérré son chat mort dans le seul but de le manger.
Ici, Azealia Banks a simplement fait un "DIY" d'une tendance revenant à la mode : la naturalisation des animaux de compagnie. Les crânes d'animaux reviennent à la mode et certains vendeurs proposent des ossements véritables à acheter sur Internet. Désormais, la rappeuse a son modèle unique.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Jennifer Lopez pleure des larmes de joie après l'élection de Joe Biden.
M. Pokora de retour à Los Angeles après un mariage express à Paris avec Christina Milian. Les jeunes mariés prévoient de passer les fêtes de fin d'année en Californie, au domicile familial. La chanteuse a annoncé être enceinte, leur deuxième enfant à deux.
Chrissy Teigen a reçu les cendres de son fils mort-né, Jack, et a publié une vidéo le 9 novembre 2020 sur Instagram. Sa fille Luna, 4 ans, y apparaît très touchante.
Chrissy Teigen a filmé son mari John Legend chantant pendant le meeting de Joe Biden à Pittsburg le 2 novembre 2020.
M. Pokora a préparé le petit déjeuner à sa compagne Christina Milian et à leur fils Isaiah mardi 8 décembre 2020. Le couple s'est retrouvé après plusieurs jours de séparation.
Chrissy Teigen avant le meeting de Joe Biden à Pittsburg, durant lequel son mari John Legand a chanté. Le 2 novembre 2020.
Eva Longoria raconte son plus beau réveillon de Noël, pour Salto.
Gigi Hadid, Zayn Malik et leur fille de quelques mois se sont réunis et déguisés pour Halloween.
Le prince Harry et Meghan Markle en visioconférence avec la militante Malala Yousafzai, octobre 2020 sur Instagram.