Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicola Sirkis se confesse sur sa passion... morbide

Nicola Sirkis se confesse sur sa passion... morbide
Par Josiane V.
Nicola Sirkis - Indochine (Grand Prix de la chanson française) - Grand Prix Sacem 2018 à la salle Pleyel à Paris présenté par V. Dedienne, le 10 décembre 2018. © Veeren/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Nicola Sirkis - Indochine (Grand Prix de la chanson française) - Grand Prix Sacem 2018 à la salle Pleyel à Paris présenté par V. Dedienne, le 10 décembre 2018. © Veeren/Bestimage
Interviewé par le journal "La Voix du Nord", Nicola Sirkis s'est confié sur l'une de ses grandes passions. Non, il ne s'agit pas de la musique mais bien de... taxidermie. Le chanteur a même avoué avoir une grande collection d'animaux empaillés.

Nicola Sirkis, leader du groupe Indochine, a été interviewé par le journal La Voix du Nord à l'occasion de sa tournée #13Tour qui s'achève le 23 juin 2019. Des lecteurs ont eu la chance de poser des questions au chanteur. Maryline a ainsi souhaité connaître les hobbies de Nicola Sirkis. Il répond : "J'avoue, même si je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, je collectionne les animaux empaillés. Je précise qu'ils sont décédés de mort naturelle ! Le chanteur possède même une collection assez importante puisqu'il précise : "J'aime particulièrement les corbeaux et les corneilles, mais j'ai aussi un lapin et un renard empaillés." Nicola Sirkis est donc un grand passionné de taxidermie !

"J'aime particulièrement les corbeaux et les corneilles"

Le papa de Théa (18 ans) Alice-Tom (11 ans) et Jules (3 ans) a fêté ses 60 ans sur la scène du Stade Pierre-Mauroy de Lille le 22 juin 2019. L'avant-dernière date de sa tournée était une journée très spéciale pour Nicola Sirkis, il déclare : "C'est une chouette façon de fêter mon anniversaire, d'ailleurs toute ma famille sera présente." Le 23 juin 2019, le groupe Indochine retransmettra en live sa dernière date de tournée 13Tour sur Youtube à partir de 20h45. L'occasion pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'obtenir des places d'assister tout de même à un concert de cette tournée déjà mythique.

Nicola Sirkis a confié par la suite réserver d'autres nombreuses surprises à ses fans : "Nous avons de grands projets pour fêter les 40 ans du groupe l'an prochain et le Nord ne sera pas oublié !"

L'intégralité de l'interview de Nicola Sirkis est disponible sur le site du journal La Voix du Nord .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image