Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor 2014 : Martika a le 'feu au c**' dans le bêtisier déjanté de l'émission

20 photos
Lancer le diaporama
Bachelor : Les filles nous disent tout, premières images du bêtisier, lundi 5 mai 2014 sur NT1

C'est Alix que Paul, le Bachelor 2014, a finalement choisie pour construire un avenir à deux... Une édition du Bachelor qui une nouvelle fois s'est placée sous le signe de la séduction, de l'amour mais aussi de l'humour ! Alors que les Bachelorettes vont pouvoir régler leurs comptes lors d'une émission spéciale intitulée Bachelor : Les filles nous disent tout, diffusée lundi 5 mai, NT1 proposera en même temps un bêtisier de l'émission. Un bêtisier dont Purepeople vous propose de découvrir les premières images dès maintenant !

La vedette de ce bêtisier, c'est Martika bien sûr ! La Bachelorette qui a fait le plus de buzz sur la Toile n'est pas seulement célèbre pour sa superbe poitrine et son sourire charmeur mais aussi pour ses frasques en tout genre. Lapsus, tenues trop courtes ou gamelles, Martika ne passe jamais inaperçue. "Martika, elle a le feu au cul", lâchera même notre Bachelor en interview. Une séquence culte et drôle coupée au montage mais dévoilée lors de ce bêtisier !

Le bêtisier proposera également des phrases cultes à gogo. Mention spéciale pour celle de Nina : "Moi mes yeux respirent l'intelligence, contrairement aux autres qui ont le regard complètement vide. Je pense que Paul le voit très bien !" Ou encore à Paul et son très élégant : "L'idée c'était de m'arrêter sur une crique et de sortir la trique !" Des moments cultes qui promettent une soirée inoubliable !

Bachelor : Les filles nous disent tout sera également l'occasion pour les 25 Bachelorettes de régler leurs comptes avec Paul, avec Alix mais aussi entre elles. Aujourd'hui en couple, Alix dira tout de son idylle avec Paul et de ses différends avec les autres prétendantes ce lundi soir sur NT1. Rendez-vous lundi dès 20h50 sur NT1 pour assister à ces débats qui promettent d'être animés, et surtout, pour savoir si, huit mois après le tournage, Paul est l'élu de son coeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel