Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor : Magalie remporte la dernière rose d'Adriano, leur couple déjà brisé ?

8 photos
Lancer le diaporama

Après un mois et demi entouré de ravissantes jeunes femmes, à butiner sans gêne, notre Bachelor a finalement choisi sa dulcinée...

Hier, lundi 11 mars, pendant que nos Top Chef tentaient de remettre au goût du jour le cassoulet et de transformer une choucroute en hamburger, NT1 diffusait enfin la finale du Bachelor. Alors, Livia ou Magalie ?

NT1 avait déjà tué le suspense dévoilant dans sa dernière bande-annonce le bracelet de la gagnante, un bracelet qui n'était autre que celui de Magalie. Mais malgré cette boulette, nous avons vibré une dernière fois devant Adriano.

Oui, c'est bien la douce Magalie que le trader de Barcelone a finalement choisie. La pétillante Livia est donc retournée en Belgique en larmes. Pourtant, jusqu'à la fin, la superbe brunette assurait à son prince charmant qu'elle était prête à tout pour lui et même qu'elle savait "tenir une maison". Un argument de taille, n'est-ce pas ? Mais la pudeur de Magalie, qui n'a accepté d'échanger un baiser avec Adriano que lors de l'avant-dernier épisode, aura finalement pris le dessus sur le côté sauvage et sexy de la brunette.

Lors de la cérémonie finale, si Livia a finit en larmes dans la limousine, Magalie, elle, s'est totalement lâchée et a même offert à son Adriano un "je t'aime" bien distinct.

Et aujourd'hui ?

Jusqu'ici, nos Bachelors s'étaient apparemment trompés et n'ont pas fait de leur dulcinée la femme de leur vie. En effet, Olivier Siroux, de la saison 1, reparti au bras d'Alexandra Coulet, n'a vécu avec elle qu'une année. Aujourd'hui, il est marié et papa d'un petit garçon. Steven Jauffrineau, de la saison 2, reparti seul de l'aventure après avoir vécu une relation particulière avec la belle Karine Ferri, alors candidate, est désormais marié et papa de deux garçons. Enfin, Karl Toussaint de la saison 3, qui avait succombé aux charmes de Julie, est marié avec une autre et papa d'un garçon.

Adriano sera-t-il l'exception qui confirme la règle ? La rumeur veut qu'il soit déjà séparé Magalie, qu'il n'aurait même pas rappelée après l'émission. Oups !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel